#1 Re : Les isséens en tournoi » Un Isséen au Festival de Saint-Lô » 09-02-2021 20:32:10

Bonjour/Bonsoir,

Je suis tombé sur ce forum lors de mes recherches sur Internet et, je viens de comprendre à quelle point André Marchand était très fier de moi et comptait sur moi dans toute mes compétitons.

Je sais que maintenant il est partit dans l'autre monde quelques année après mon changement de club et ça me rend triste. Je suis si content de voir que quelqu'un comptait sur moi, sans que moi je le sache. Je n'ai serte pas fais une bonne performance et que je l'ai peut être déçus mais aujourd'hui j'ai progresser et je vois que pendant toutes ses années, il voulait être à mes côtés.

Repose en paix professeur,

Alexandre Morlaye

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.003 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.27 Mio (pic d'utilisation : 1.32 Mio) ]