Vous n'êtes pas identifié(e).
Petites rectifications pour l'ensemble des joueurs qui ont participé à cette phase Ligue de la coupe 2000:
Pascal Duffau ne jouait pas au 2ème mais au 1er;
Bastien Le Fournier a joué au 2ème;
Arnaud Leclerc a joué au 3ème;
Louis Le Bris a joué une fois au 3ème et deux fois au 4ème:
Daniel Lallemand a effectivement joué au 4ème;
Tous ces résultats peuvent être retrouvés aisément sur le site de la ffe, cliquer à gauche sur "équipes" puis à droite sur "coupe 2000" puis sur "phase ligue ile de france". Nous ferons mieux l'année prochaine!
Je m'associe sans plus tarder aux félicitations générales! Bravo Nathan !! Au plaisir de voir de plus près ses cinq parties.
Et deuxième d'Ile-de-France !! Youpi !
Je propose Ta3 pour les Noirs, est-ce bon Mr le Professeur? Si oui, puis-je avoir un carambar?
Félicitations Victor ! Bien sûr, ce tournoi des moins de 1600 était à sa portée mais quand même 7/7 , chapeau! Dans l'attente de voir de plus près ses parties! Sa maman m'a dit hier que normalement, il devrait passer samedi prochain au club.
Je souhaite une bonne et heureuse année 2014 à tous les membres du club d'Issy-Les-Moulineaux ainsi qu'à leurs proches et également longue et heureuse vie aux nouveaux site et forum conçus par Philippe.
Belle victoire des Isséens à Neuilly ! Effectivement, le coup de la pendule aurait pu être fatal.
[ Générées en 0.003 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.3 Mio (pic d'utilisation : 1.34 Mio) ]