Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci Philippe de ce magnifique travail , merci André de m'avoir prévenu et JOYEUX NOËL à tous
Hors ligne
Merci Philippe et longue vie au nouveau forum!
Hors ligne
Je souhaite une bonne et heureuse année 2014 à tous les membres du club d'Issy-Les-Moulineaux ainsi qu'à leurs proches et également longue et heureuse vie aux nouveaux site et forum conçus par Philippe.
Aux échecs, méfions-nous des fous...
Hors ligne
BONNE ANNÉE et MEILLEURS VŒUX à TOUS et à TOUTES
Bonne Année à Toutes et Tous.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.13 Mio (pic d'utilisation : 1.18 Mio) ]