Vous n'êtes pas identifié(e).
Message de Bruno Leduc :
<<
Chers Amis,
Le CSM Puteaux Echecs vous présente ses meilleurs voeux pour 2014 et vous invite à participer nombreux à notre traditionnel "tournoi de la galette" le samedi 11 janvier 2014 qui servira de support au Blitz BNP Paribas.
7 parties (au minimum) de 10 minutes par joueur (sans incrément de temps) pour un affrontement sympathique.
Rappel: ce tournoi est homologué et donc la licence A ou B est obligatoire.
Début des opérations à 14h30 dans notre salle de l'Île de Puteaux.
Nous comptons sur votre présence !
Pour faciliter l'organisation merci de vous inscrire à l'avance par courriel, SMS ou par téléphone.
A Samedi !
Bruno Leduc
CSM Puteaux Echecs
06 72 79 22 64
>>
Le Festival Jeunes Ile de France, qualificatif pour le Championnat de France Jeunes, se déroulera du Lundi 24 au Vendredi 28 Février 2014 au Gymnase Louis Lumière (Paris XXème).

Poussins et petits poussins
Cadence Fischer : 50’ + 10’’/coup
Lun 24/02 à 11h00 ronde 1
Lun 24/02 à 14h30 ronde 2
Mar 25/02 à 11h00 ronde 3
Mar 25/02 à 14h30 ronde 4
Mer 26/02 à 11h00 ronde 5 (annulée si 7 rondes)
Mer 26/02 à 14h30 ronde 6 (annulée si 7 rondes)
Jeu 27/02 à 11h00 ronde 7
Jeu 27/02 à 14h30 ronde 8
Ven 28/02 à 11h00 ronde 9
Pupilles à Minimes
Cadence Fischer : 90’ + 30’’/coup
Lun 24/02 à 9h30 ronde 1
Lun 24/02 à 14h30 ronde 2
Mar 25/02 à 9h30 ronde 3
Mar 25/02 à 14h30 ronde 4
Mer 26/02 à 9h30 ronde 5 (annulée si 7 rondes)
Mer 26/02 à 14h30 ronde 6 (annulée si 7 rondes)
Jeu 27/02 à 9h30 ronde 7
Jeu 27/02 à 14h30 ronde 8
Ven 28/02à 9h30 ronde 9
Fiche technique :
http://www.idf-echecs.com/pages/images/ … es2014.pdf
Bulletin d'inscription :
10 de nos jeunes joueurs sont qualifiés pour le Festival Jeunes Ile de France 2014 (permettant d'accéder au Championnat de France Jeunes)
qui se déroulera du Lundi 24 au Vendredi 28 Février au Stade Louis Lumière (Paris 20ème).

Le bilan de notre Open 2013 est en ligne à l'adresse suivante :
http://www.echecs-issy.fr/OpenAscension/Open2013.html
ou
Puis "Open de l'Ascension" / "Open 2013"
avec l'accès :
- à l'affiche du tournoi, à la grille américaine, aux performances FIDE, aux statistiques
- aux appariements et résultats de chacune des 7 rondes
- aux fiches FIDE des trois premiers du tournoi (podium)
Même si l'ouverture a été (...un peu rapidement...) annoncée le jour de Noël, vous pouvez constater qu'il est encore en travaux.
Sa finalisation est prévue pour la mi-Janvier.
Nous pourrons alors l'annoncer "Urbi et Orbi" (À la Ville et au Monde) !
L'objet de cette rubrique est vous faire suivre l'avancement des travaux, mais surtout de vous permettre de suggérer des modifications ou évolutions.
N'hésitez pas à vous exprimer avec la plus grande liberté !
Philippe
Nathan est inscrit au tournoi FIDE 191 du club 608 (4 et 5 Janvier 2014)
Réservé au -1600. 7 rondes de 60min KO
Championnat HdS de 1ere division
Le classement après 2 rondes et notre victoire 3-1 à Neuilly
Prochain match : r3 le sam. 25 janvier avec la réception de Colombes
1 Issy 1 6 2 5 6 1
2 Bois-Colombes 1 6 2 5 6 1
3 Colombes 4 2 0 3 3
4 Neuilly 1 4 2 -1 3 4
5 Bagneux 1 2 2 -4 1 5
6 Rueil 1 2 2 -5 1 6
L'article sur le site du Canal Saint Martin :
Philippe RAGON (1508 F) est le deuxième isséen inscrit dans l'Open B.
La troisième ronde de Nationale III Jeunes aura lieu le Dimanche 19 Janvier.
A cette occasion, notre vaillante équipe ira affronter le J.E.E.N. sur ses terres.
Pour mémoire, nous avons remporté la première ronde contre Montreuil 14 à 2 et perdu la seconde 8 à 6 contre la Dame Noire.
Le J.E.E.N a perdu sur le même score sa première ronde contre la Dame Noire et gagné la seconde 9 à 7 contre Savigny le Temple.
Nos 2 équipes sont donc actuellement à 4 points.
Seules les équipes de Gif et de la Dame Noire ont remporté leurs deux premières rondes et occupent respectivement la première et la seconde place du classement avec 6 points.
[ Générées en 0.004 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.37 Mio (pic d'utilisation : 1.94 Mio) ]