#1 19-12-2013 18:56:14

Les isséens au 11ème Bois-Colombes Chess Master (26/12 au 30/12)

Aram MKHITARIAN (1776 F) est inscrit à l'Open B.


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#2 23-12-2013 19:02:18

Re : Les isséens au 11ème Bois-Colombes Chess Master (26/12 au 30/12)

Philippe RAGON (1508 F) est le deuxième isséen inscrit dans l'Open B.


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#3 26-12-2013 10:42:07

André M.
Membre

Re : Les isséens au 11ème Bois-Colombes Chess Master (26/12 au 30/12)

Opens de Bois-Colombes
Ils débutent cet après-midi


les horaires :
*jeudi 26 : r1 à 14h
*vendredi 27 : r2 à 10h et r3 à 15h30
*samedi 28 : r4 à 14h
*dimanche 29 : r5 à 10h et r6 à 15h30
*lundi 30 : r7 à 10h


1. Open A
49 joueurs d'Elos > à 1800
les 2 meilleurs : GMI ABERGEL (2426) et MI BATTAGLINI (2419)


2. Open B
79 joueurs d'Elos < à 1900
2 joueurs isséens au départ :
*Aram MHKITARIAN : 15e avec 1776
*Philippe RAGON : 57e avec 1508

Hors ligne

#4 26-12-2013 22:38:44

André M.
Membre

Re : Les isséens au 11ème Bois-Colombes Chess Master (26/12 au 30/12)

Open A avec 58 participants
dont un nouveau meilleur Elo : le GMI SHCHEKACHEV (2522)
1 seul demi-surprise : ANDRIEU (1902) -PIETRASANTA (2200) = 1/2


Open B avec 94 joueurs
Notre joueur Aram MHKITARIAN (1776) a gagné contre TRZESNIOWER (1507)
  r2 demain matin à 10h : contre HERBERT (1657)
Philippe RAGON (1508) absent r1 affronte r2 un joueur à 1099

Hors ligne

#5 27-12-2013 17:25:36

André M.
Membre

Re : Les isséens au 11ème Bois-Colombes Chess Master (26/12 au 30/12)

Après la 2e ronde de ce matin, à Bois-Colombes

1.Open A
Tous les titrés ont gagné, sauf Gabriel BATTAGLINI accroché 1/2 par GUERLACH (2054)

2. Open B
Aram MHKHITARIAN (1776) a fait nulle contre un 1657, et joue r3 un 1710
Philippe RAGON  (1508) a battu ce matin un 1099 et joue aussi un 1710 cet après-midi

Hors ligne

#6 28-12-2013 11:02:03

André M.
Membre

Re : Les isséens au 11ème Bois-Colombes Chess Master (26/12 au 30/12)

Opens de Bois-Colombes
1. Open A
Il reste 2 joueurs à 3/3 : le MF DIONISI 52332) et le GMI SHCHEKACHEV (2522)


2. Open B
Résultats de nos 2 joueurs isséens :
Aram MHKITARIAN (1776) est classé 12e avec 2,5 sur 3, p= 1898, 1 hier contre un 1710, r4 ce matin : 1670
Philippe RAGON (1508) est 76e avec 1/3, p= 1562, 0 hier 1710, r4 : 1370

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.19 Mio) ]