Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Etant inscrit au tournois de Fontenay le Fleury,
Si l'un d'entre vous s'y rend, s'il avait la gentillesse de me prendre comme passager,ceal serait super sympa
On peut me joindre au 06 48 26 67 47
Merci par avance
Pages : 1
[ Générées en 0.002 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.12 Mio (pic d'utilisation : 1.19 Mio) ]