Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tournois très bien organisé ,salle très confortable ,condition de jeu impeccable , accueil chaleureux.......!!!!!!
En clair un tournois à joué & à conseiller a toutes & à tous....!!!!!!
Mes remerciement à toutes & à tous du Club organisateur
Pages : 1
[ Générées en 0.003 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.12 Mio (pic d'utilisation : 1.19 Mio) ]