#1 07-02-2015 19:31:01

Sortie du film "Le Tournoi" le 29 Avril 2015

Source Allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 30282.html

7 jours de tournoi dans un grand hôtel à Budapest.

Un favori : Cal Fournier, 22 ans, champion de France d’échecs, génie immature, programmé pour la victoire, combat ses adversaires avec une puissance impressionnante.
Déconnecté du monde, Cal se noie dans les jeux et paris permanents avec sa petite amie Lou et ses acolytes Aurélien, Anthony et Mathieu.
Mais un adversaire pas comme les autres va enrayer cette routine bien huilée…

Un article publié aujourd'hui sur Chess & Strategy : http://www.chess-and-strategy.com/2015/ … ot-en.html

Une interview d'Elodie Namer, réalisatrice, sur la genèse du film : http://brigittesabbanweyers.over-blog.c … namer.html

image.php?id=88


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]