Vous n'êtes pas identifié(e).
Le tournois a lieu le 15 & 16 FEVRIER 2014 et organisé par NARA OUPINDRIN ANCIEN JOUEUR DU CLUB
IL y a également en meme temps un tournois pour les joueurs plus fort voir annonce du site
Ben alors andré tu oublie tes ancien joueur

[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.12 Mio (pic d'utilisation : 1.19 Mio) ]