Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y en a un de plus désormais... 
Le tournoi est annoncé sur le site de la Ligue : http://www.idf-echecs.com/pages/tournoi … -2015.html
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Les dates sont depuis longtemps dans mon calendrier mon cher Philippe......
J'espère bien Patrice 
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Comme l'année dernière je ne joue pas mais pas de probleme pour le STAFF
Le marketing du tournoi auprès des clubs de l'Ile de France est l'occasion de faire le point sur leur nombre :
75 (PARIS) : 44
77 (SEINE ET MARNE) : 16
78 (YVELINES) : 18
91 (ESSONNE) : 19
92 (HAUTS DE SEINE) : 22
93 (SEINE SAINT DENIS) : 13
94 (VAL DE MARNE) : 13
95 (VAL D'OISE) : 16
soit un total de 161 clubs.
Que donne le dernier pointage ?
Nous avons 21 inscrits à ce jour :
http://www.echecs-issy.fr/open/listes/a … php?a=2015
sans compter les quelques inscriptions qu'André a glané ce week-end et que je vais incorporer "as soon as possible" ;-)
Liste actualisée.
Nous avons à ce jour 27 inscrits.
Phase suivante de l'opération marketing : l'envoi individuel des informations aux joueurs de l'Ile de France.
C'est aussi l'occasion de faire le point sur leur nombre :
75 (PARIS) : 2.848 (288)
77 (SEINE ET MARNE) : 694 (193)
78 (YVELINES) : 1.140 (168)
91 (ESSONNE) : 789 (88)
92 (HAUTS DE SEINE) : 1.821 (250)
93 (SEINE SAINT DENIS) : 797 (157)
94 (VAL DE MARNE) : 882 (164)
95 (VAL D'OISE) : 1.195 (102)
soit un total de 10.166 joueurs (dont 1.410 contactés)
[ Générées en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.28 Mio) ]