Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai capté hier soir sur MEZZO une émission entièrement consacrée à notre ami Emmanuel Bex du Club 608.
1 heure rien que pour lui , émission qui sera rediffusée pour ceux que cela intéresse.
Hors ligne
L'émission sera rediffusée le 3 mars , ensuite le 14 mars et plusieurs fois encore. un Concert autour de Bartók , notre ami s'exprime sur une orgue électronique
Hors ligne
En ce moment sur MEZZO
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.13 Mio (pic d'utilisation : 1.18 Mio) ]