#1 13-12-2013 13:34:29

Réunions du 13 au 17 Décembre

Vendredi 13

De 20h30 à 22h50 à Icare

Samedi 14

De 14h à 20h (concert à Icare) avec à 16h30 le cours collectif de Pierre RALLE sur les Finales

Mardi 17

De 16h30 à 20h à la Manufacture


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.13 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]