#1 23-04-2014 22:26:00

Patrice LUOND
Invité

Partie QUE L'ON A VU ARNAUD

LE MEILLEUR EST F4 AVANT DEPRENDRE LA TOUR LA  suite est follle et gagne pour les noir

#2 23-04-2014 22:27:09

Patrice LUOND
Invité

Re : Partie QUE L'ON A VU ARNAUD

erreurde frappe fouy F4 echec

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.12 Mio (pic d'utilisation : 1.19 Mio) ]