#1 18-09-2018 15:46:54

Démission du responsable de la Coupe Loubatière

Source : France Echecs (https://www.france-echecs.com/article.p … 8105242448)

Mesdames et Messieurs responsables de fonctions échiquéennes,

je vous prie de trouver en pièce jointe le mail que j'ai adressé le 15 octobre 2018 à la Direction Technique Fédérale.

Je constate avec regret que les considérations financières et politiques ont désormais pris l'ascendant sur les sujets techniques, base du développement de notre noble jeu. Les fondamentaux du secteur technique qui intéressent au premier chef les joueurs et responsables de club, ne sont apparemment plus les priorités de la Direction Technique en place.

Je ne partage pas les valeurs ainsi que l'état d'esprit des membres actuels de la Direction Technique qui manque de cohérence dans ses réflexions.

Ce mode de fonctionnement ne me convient pas, et dans ces conditions j'ai décidé de mettre un terme à mes fonctions de Directeur de la Coupe Jean-Claude Loubatière que j'occupais depuis septembre 2005.

Dans l'espoir que cette décision soit suivie des changements nécessaires.

Jacques Dupont


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#2 18-09-2018 16:07:11

Re : Démission du responsable de la Coupe Loubatière

Il est remplacé par David Jauneau, de "L'Echiquier du Lac Enghien" (david.jauneau@yahoo.fr)


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#3 18-09-2018 18:54:36

poutitechatte
Invité

Re : Démission du responsable de la Coupe Loubatière

Je ne connais pas David Jauneau, mais je lui souhaite bien du plaisir.
La Coupe Loubatière est la + lourde à gérer de toutes les compétitions par équipes par le nombre d'équipes inscrites. Jacques Dupont avait une grande expérience en la matière et sera difficilement remplaçable.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]