Vous n'êtes pas identifié(e).
Une séance de "parties sérieuses" est organisée Samedi prochain 28 Juin à l'Espace Icare.
C'est quoi une "partie sérieuse" ?
C'est une partie amicale jouée en conditions réelles de compétition dans une salle réservée à cet effet (cadence lente, pendule, notation, silence ! ... et sérieux !)
Ouvert à tous ceux qui s'engagent à respecter les conditions de jeu !
Les deux premiers partants : Arnaud LECLERC et Nathan CARLIER
Début : 14h30
Cadence proposée : 1h + 30 secondes par coup (pour une partie de 3 heures, durée compatible avec les horaires d'ouverture des locaux).
Appariements par tirage au sort en début de séance.
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Paolo GAULT est partant.
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Guy Bucaille est le 4ème participant.
Pas disponible je joue le tournoi 7 rondes 1 Heure KO à Saint louis en guise de prépa pour le tournoi de Paris....
PATRICE
Appariements par tirage au sort :
Nathan CARLIER (1517 F) avec les blancs contre Guy BUCAILLE (2012 F)

Arnaud LECLERC (1915 F) avec les blancs contre Paolo GAULT (1436 F)

A noter qu'Arnaud a pris l'expression "conditions réelles de compétition" au pied de la lettre

Gains pour Guy et Arnaud 
A noter que je n'ai pas eu le temps de siroter mon jus d'ananas! Je le garde pour une prochaine partie!
Aux échecs, méfions-nous des fous...
[ Générées en 0.003 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.15 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]