Vous n'êtes pas identifié(e).
Groupes parisiens de Nat.2 pour 2017/18
En principe, 19 équipes sont inscrites en N2 pour la région Ile-de-France
Maintenant le tout est de savoir si la FFE, va comme la saison dernière prévoir un groupe 100% Idf et répartir les autre équipes parisiennes dans le groupe Ouest ou réaliser 2 groupes (de 12) avec 2 équipes provinciales dans 1 groupe et 3 dans l'autre ?
Verdict dans 1 semaine
Les équipes parisiennes prévues ce jour au départ :
Arcueil, Vaulx, Canal SM 1 et 2, Cergy, Evry 2, Franconville, Issy 1 et 2, Juvisy, Le Chesnay, Le Vésinet, Lutèce 1, Malakoff, Rueil 2, Tour Blanche et Tremblay 2, Bois-Colombes 3, St Maur
Hors ligne
Les groupes de Nationale II pour la saison 2017/2018
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Les dates des rondes de Nationale II pour la saison 2017-2018 :
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Nat.2 : appariements du groupe Nord pour Issy 1 de Kevin ROSER
Je pense qu'ils sont maintenant officiels, bien qu'ils ne soient pas encore affichés sur le site de la FFE
r1 : réception de Tremblay 2
r2 : réception du Canal st Martin
r3 ; déplacement à Hénin-Beaumont
r4 : réception de Franconville
r5 : réception de Cergy
r6 : déplacement à Arras
r7 : réception de Bois-Colombes 3
r8 : déplacement à Lille contre Cappelle
r9 : déplacement à Lille contre Reims
r10 : déplacement à Bois-Colombes contre Lille
r11 : déplacement à Bois-Colombes contre Marcq
Soit en résumé, un calendrier plutôt favorable (pour une fois) :
*5 matches à domicile
*2 matches en banlieue
*2 matches du dimanche en province
*2 matches du week-end à Lille
Hors ligne
Le calendrier du groupe Nord vient d’être publié : http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx?Groupe=30
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
La page de l'équipe "Issy-les-Moulineaux" de Kevin est en ligne sur notre site, avec les appariements :
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Interclubs Nat.2 - groupe Centre - Issy 2 - cap. : Philippe EMMENECKER
Le gestionnaire de ce groupe Alain SALLETTE vient de publier une 1ere version des appariements
Attendons un peu l'officialisation de ce calendrier avant de le diffuser, car il est soumis actuellement à l'approbation des clubs parisiens concernés.
Hors ligne
Quelle est donc la première version des appariements pour le groupe CENTRE de la nationale 2 ?
Hors ligne
Les appariements du groupe Centre ont été publiés sur le site de la FFE : http://echecs.asso.fr/Equipes.aspx?Groupe=878
La page de l'équipe "Issy-les-Moulineaux 2" est en ligne sur notre site, avec ces appariements : http://www.echecs-issy.fr/competition/e … 7-2018&e=2
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
[ Générées en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.23 Mio (pic d'utilisation : 1.34 Mio) ]