Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tournoi jeune de Clamart
Le Club de Clamart (et son Président Luc RIOU) organise son 1er tournoi de jeunes de cette saison sportive 2017/18
Ce tournoi (gratuit) aura lieu samedi après-midi prochain 16 décembre à partir de 14h15
En 7 rondes de 7 mn/joueur, avec un goûter vers 17h pour tous les Jeunes présents
En plus des Jeunes de Clamart, seront également présents ceux de Meudon, Bourg-la-Reine et Issy.
Les inscriptions se feront sur place.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.003 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.13 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]