Vous n'êtes pas identifié(e).
Mail de France 4 à l'attention des joueurs d'échecs
de "Mélanie DIBON" <MDIBON@reservoir-prod.fr>
à "andremarch@orange.fr" <andremarch@orange.fr>
date 23/04/14 16:35
objet (pas d'objet)
voir l'en-tête complet
pièce(s) jointe(s) 1 fichier(s)
AAT ECHECS.docx
(14.4 ko)
Bonjour,
Journaliste sur France 4, je travaille pour une nouvelle émission diffusée. Il s’agit d’une émission sur l’alcool et ses effets. Je suis donc à la recherche de 4 joueurs d’échecs qui accepteraient, dans le cadre d’une expérience scientifique, de venir jouer sur un plateau, et de boire quelques verres d’alcool en même temps, le but n’est absolument pas de finir saoul, mais de voir les effets de l’alcool sur l’organisme.
Le tournage serait une journée, voire un peu moins, entre le 26 et le 28 mai.
N’hésitez pas à téléphoner pour la moindre questions.
A bientôt j’espère Melanie Dibon
Ps : vous trouverez en PJ un petit mot à, éventuellement, afficher dans vos locaux, ou à communiquer.
Melanie Dibon Journaliste France 4
Hors ligne
[ Générées en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.21 Mio) ]