Vous n'êtes pas identifié(e).
Pierre Ralle participera à cet Open.
Fiche FFE du tournoi :
http://echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=30352
Site du club organisateur :
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Mais Pierre RALLE ne participera pas finalement, avant les Sables d'Olonne à l'Open de Gorges qui se jouera la semaine prochaine (du dimanche 6 au vendredi 11 juillet)
Merveilleux ce tournoi, il est presque possible de faire trempette dans l'océan entre deux coups.
La plage est à 40 mètres à peine .
J'espère passer une ou deux fois pour saluer Pierre
- Résultat de la ronde 1
8 2 [0] CHABANON Jean-Luc 2477 F 1 - 0 RALLE Pierre 2116 F [0] 2
- Appariement de la ronde 2 :
15 2 [0] RALLE Pierre 2116 F - IMPEROR Lorene 1865 F [1] 2
Lorene Imperor est une jeune joueuse de Gif sur Yvette "trop bien connue" de notre Equipe de Nationale III Jeunes 
Venge les, Pierre !
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Cet open a débuté hier.
Je compte me rendre aux Sables dans la semaine pour saluer Pierre.
Bonne journée.
Allez Pierre
Il te reste encore 7 rondes pour bien terminer ton tournoi, dans le premier 1/4 par ex.
Décidément, la jeune Lorenne IMPEROR (de Gif-sur-Yvette) gagne toujours contre les joueurs isséens !
en 9 rondes de 1h30 + 30',
du sam.12 au vendredi 18 juillet
avec 12 GMI et 3 MI
Pierre se rattrapera, sans souci
t.
Résultat ronde 3
Table 24 : Gain de Pierre avec les Noirs contre GAPONENKO Violeta (UKR) 1751 F
U-16 Rank (active players) : 59
Female U-16 Rank (active players) : 6
Appariement ronde 4
Table 24 avec les blancs contre RENAULT Jean-Pierre 1798 F , vétéran d'Agneaux Saint-Lô.
Bonjour Philippe
Quid du mail que reçois à propos de cette ligne?????
Bonne journée
Christian,
Je pense que tu reçois un mail de notification à chaque réponse sur ce sujet.
[ Générées en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.2 Mio (pic d'utilisation : 1.29 Mio) ]