Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous avions organisé un tournoi interne de rentrée Fin Septembre dernier en remplissant notre local de la Manufacture avec 22 participants.
Les premières rondes d'Interclubs se déroulant cette saison le week-end des 11/12 Octobre, je propose de renouveler l'expérience avant cette date.
Des avis particuliers sur la question ?
Date ?
Icare ou Manufacture ?
Heure de départ ?
Cadence ?
Nombre de rondes ?
Homologué ou non ?
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
La grille du 28 Septembre 2013 :

Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
La première ronde d'Entreprises ayant généralement lieu le premier week-end d'Octobre, je propose la date du Samedi 27 Septembre.
Merci Philippe pour l'initiative que tu prends de nouveau d'organiser un rapide interne chez nous. On pourra synthétiser les points de vue différents quand ils auront tous été exprimés. Voici les miens: je souhaite ce rapide pour le samedi 27 septembre prochain, à Icare (nettement), à partir de 14h00, cadence 15 minutes KO, 7 rondes avec 10 minutes de battement entre les rondes et que ce soit un tournoi non homologué. Fin théorique du tournoi vers 18h30/40 au grand plus tard.
Aux échecs, méfions-nous des fous...
7 rondes de 15+15 à partir de 14 heures avec 10 minutes de pause nous donne :
Ronde 1 : 14h00 - 14h30
Ronde 2 : 14h40 - 15h10
Ronde 3 : 15h20 - 15h50
Ronde 4 : 16h00 - 16h30
Ronde 5 : 16h40 - 17h10
Ronde 6 : 17h20 - 17h50
Ronde 7 : 18h00 - 18h30
Icare fermant normalement à 18h00, il faudra demander une "rallonge" d'une demi heure ...
Philippe,
Comptez 1/2 h de plus pour enregistrer et donner les résultats
et ranger la salle.
C'est noté !
J'attend avec impatience la date du tournois
PATRICE
[ Générées en 0.004 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.18 Mio (pic d'utilisation : 1.27 Mio) ]