Vous n'êtes pas identifié(e).
Je paux etre la de bonne heure aussi.....
Tu m'as inscrit ou tu m'as oublie dans la liste
A SAMEDI......
Leonida CORTESE, Grégroire BEDROSSIAN et Vincent LE ROUX sont inscrits.
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Je paux etre la de bonne heure aussi.....
Tu m'as inscrit ou tu m'as oublie dans la liste
A SAMEDI......
Tu es inscrit Patrice
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Comme l'an dernier, 2 coupes récompenseront le premier du tournoi et le premier jeune.

Mohamed YOUSSEF est le 11ème participant et Laurent AIGLON le 12ème

Une 13ème inscription en la personne de Myriam Bounya (1850 R) !
Aux échecs, méfions-nous des fous...
La 14ème participante est notre plus jeune joueuse, Dina LEGENDRE : 6 ans !
Vincent et Jean BUFFIN nous rejoignent (Jean pour les 4 premières rondes) :

Rapide de rentrée
2 nouvelles inscriptions :
*Aram MHKITARIAN
*Stéphane GENTRIC
Un 19ème inscrit : Le poussin Louis LEDUC qui rejoint le club en provenance du CNJ de Boulogne Billancourt.
[ Générées en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.31 Mio) ]