Vous n'êtes pas identifié(e).
Open de St MANDE
Le Cavalier de la Tourelle organise son premier OPEN FIDE pour les joueurs à moins de 2200 ELO.
Samedi 20 décembre et dimanche 21 décembre (premier week-end des vacances scolaires de Noël).
Le tournoi aura lieu dans la toute nouvelle et magnifique salle Jean-Paul Goude, 2 ter avenue Pasteur à Saint-Mandé (capacité de la salle : 80 joueurs).
Accès en transport par la ligne 1 du métro (station Saint-Mandé ou Berault).
L'intégralité des droits d'inscription sera reversé en prix.
OPEN A ; pour les joueurs entre 1700 et 2199 ELO
OPEN B ; pour les joueurs de moins de 1700 ELO
vous pouvez trouver en pièce jointe le bulletin d'inscription ou bien sur le site de la FFE.
OPEN A
http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=32807
OPEN B
http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=32808
Bien cordialement, Jean-Olivier Leconte
http://lecavalierdelatourelle.blogspot.fr/
Hors ligne
Je pense y participer. Y-aura-t-il d'autres isséens?
Hors ligne
[ Générées en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]