#1 17-12-2014 11:22:20

André M.
Membre

Un Isséen aux Opens de SAINT-MANDE

2 Opens FIDE ce prochain week-end à Saint-Mandé
3 rondes ce samedi 20 + 2 rondes dimanche 21
Open A : 32 joueurs (1700 à 2200)
Open B : (moins de 1700)
32 joueurs dans le A et 50 dans le B
dont l'Isséen Guillaume FOVEAU (1370) à qui nous souhaitons bonne chance

Hors ligne

#2 21-12-2014 10:55:07

André M.
Membre

Re : Un Isséen aux Opens de SAINT-MANDE

Open de Saint-Mandé
Pour les moins de 1700, avec 52 concurrents
3 rondes se sont disputées hier, et 2 sont prévues ce dimanche
Notre joueur Guillaume FOVEAU (1370) débute doucement avec seulement 1 pt sur 3, p= 1281
0 contre des 1591 et 1552, 1 contre un 1060
r4 ce matin à 11h : AROUCHE Nassim (1550, de Bagneux)

Hors ligne

#3 24-12-2014 15:04:51

André M.
Membre

Re : Un Isséen aux Opens de SAINT-MANDE

Open de Saint-Mandé (moins de 1700)
Notre joueur Guillaume FOVEAU (1370F), un peu mécontent de son tournoi, finit 31e sur 52, avec 2 pts sur 5, p= 1373, et perte de 6 pts F

Hors ligne

#4 27-12-2014 17:23:24

Guillaume
Membre

Re : Un Isséen aux Opens de SAINT-MANDE

J'ai manqué de combativité et je me suis entremelé dans mes variantes. Par contre, les conditions de jeu étaient très bonnes. Y il avait des chaises confortables et de l'espace entre les joueurs.
Le président de saint Mandé réfléchit pour organiser ce type de tournoi deux fois par an.

Je vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.16 Mio (pic d'utilisation : 1.24 Mio) ]