#1 12-02-2015 17:46:43

Les isséens aux tournois du club 608 du 14 et 15/02

Claude ATAMIAN et Paolo GAULT sont inscrits au 230ème FIDE -1600.

ATAMIAN Claude 1544 F VetM FRA IDF Issy-Les-Moulineaux

GAULT Paolo 1580 F MinM FRA IDF Issy-Les-Moulineaux


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#2 14-02-2015 12:37:48

André M.
Membre

Re : Les isséens aux tournois du club 608 du 14 et 15/02

Opens du Club 608 de ce week-end
Il faut également ajouter le nom de Mohamed YOUSSEF qui vient de s'inscrire
Victor HUE sera également présent dans le plus fort tournoi.

Hors ligne

#3 15-02-2015 11:06:31

André M.
Membre

Re : Les isséens aux tournois du club 608 du 14 et 15/02

Opens du Club 608 lors de ce week-end
2 tournois, avec 6 joueurs isséens + 1 ex !

1. le A (1600 à 2200) avec 25 joueurs environ
en tête avec 3/3 : SOTELO et POZDNJAKOV
*Naceur MALOUCH (1943) avec 1,5 pts sur 3 (p= 1783), qui de se re-licencier chez nous.
*Philippe HODAPP (1560) avec 1/3, p= 1676.
*Victor HUE (Lutèce possède 2 sur 3 (p= 1903), 2N + 1V. ce matin SCHMIT (2006)

2. le B (< à 1600) avec 31 joueurs
*1er : Claude ATAMIAN avec 3/3, p= 2046
*13e : Mohamed YOUSSEF avec 1,5 sur 3, p= 1383
*17e : Paolo GAULT (1590) avec 1,5/3, p= 1343
*Guillaume FOVEAU pourtant inscrit, n'est pas venu.

Hors ligne

#4 15-02-2015 18:16:43

Guillaume
Membre

Re : Les isséens aux tournois du club 608 du 14 et 15/02

Bonjour André,
Je suis inscrit la semaine prochaine, je ne pouvais pas jouer en HDS ce week end, je ne pouvais pas donc pas faire ce tournoi.
J'ai vérifié le bulletin d'inscription qui est bien pour le 21/02.
Une fâcheuse erreurs donc.

Hors ligne

#5 15-02-2015 18:41:19

Guillaume
Membre

Re : Les isséens aux tournois du club 608 du 14 et 15/02

J'ai eu l'organisateur. C'est une erreur, et je peux donc jouer le week-end prochain.

Hors ligne

#6 15-02-2015 18:47:12

Grégoire B.
Membre

Re : Les isséens aux tournois du club 608 du 14 et 15/02

Bravo à notre isséen Claude Atamian qui remporte L' Open des -1600 avec 5/5 !

Hors ligne

#7 16-02-2015 17:35:30

Re : Les isséens aux tournois du club 608 du 14 et 15/02

FIDE (-2200)

26ème : HODAPP Philippe (1560 F SenM) avec 2pts p=1731 (+20 pts big_smile)

27ème : MALOUCH Naceur (1943 F SenM) avec 2 pts p=1728 (-28 pts sad)

FIDE 230 (-1600)

1ère place et performance astronomique de Claude ATAMIAN (1544 F VetM) à 2153 ! (+21 pts big_smile)

13ème : GAULT Paolo (1580 F MinM) avec 2½ points p=1430 (-40 pts  sad)

14ème : YOUSSEF Mohamed (1467 F CadM) avec 2½ points p=1398 (+ 4 pts)


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.17 Mio (pic d'utilisation : 1.26 Mio) ]