Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme nous l'avons fait en début de saison, nous prévoyons l'organisation d'un petit tournoi rapide amical (non homologué) en Juin.
La date prévisionnelle à confirmer est le Samedi 20 Juin.
Le lieu, la cadence et le nombre de rondes sont à valider. A titre indicatif, en Septembre, nous avions fait 7 rondes de 15+15 dans la salle 3 de l'Espace Icare avec 33 participants
Vos remarques éventuelles sont les bienvenues pour améliorer la formule 
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Je suis partant....
Peut-etre voir en fonction de la disponibilte de la salle passer
A 9 rondes en commencant plus tot avec une eventuelle pause déjeuner à débattre...
Tu m'inscris.......?
Avant toute chose, je dois avoir confirmation de l'Espace Icare que nous pourrons "déborder" un peu de nos horaires habituels.
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
J'ai eu confirmation de la possibiltié d'utiliser les locaux d'Icare jusqu'à 19h.
Notre petit tournoi amical est donc confirmé.
J'ai bien pris note que notre premier inscrit est Patrice ;-)
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez vous signaler directement sur le forum ou m'envoyer un mail.
J'enverrai par ailleurs un petit "mailing" ce week-end à tout le monde.
Nous reprenons la même formule qu'en Septembre :
- Tournoi non homologué
- Cadence : 15 + 15 minutes
Ronde 1 : 14h00 - 14h30
Ronde 2 : 14h40 - 15h10
Ronde 3 : 15h20 - 15h50
Ronde 4 : 16h00 - 16h30
Ronde 5 : 16h40 - 17h10
Ronde 6 : 17h20 - 17h50
Ronde 7 : 18h00 - 18h30
- Départages : Buchholtz puis nombre de victoires puis performance
- Récompenses : Coupe au 1er et Coupe au 1er Jeune (- 18 ans)
Une bouteille d'eau pour le premier inscrit......??????
Les 3 premiers inscrits :
Sylvie LAPCHIN, Sonia PASCUTTO, Louis LE BRIS et Claude ATAMIAN seront des nôtres 
[ Générées en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.24 Mio (pic d'utilisation : 1.35 Mio) ]