Vous n'êtes pas identifié(e).
Une première à ma connaissance ...
Afin de collecter les fonds nécessaires à l'engagement de son équipe de Nationale I Féminines, le Club de Domloup (35) a lancé un projet en financement participatif ("crowfunding").
Il consiste à collecter via un site spécialisé les dons des internautes. 120 € ont à ce jour été collectés.
"L'objectif est de collecter au minimum 1000€ pour financer la participation des filles au championnat nationale 1 et leur préparation :
- L'hébergement des filles dans de bonnes conditions pendant un Week-end pour l'ensemble des matches de la compétition
- Les déplacements
- Un stage de préparation avec un préparateur professionnel
Si l'objectif est dépassé nous pourrons alors offrir aux joueuses de l'équipe des cours supplémentaires, et la participation à d'autres compétitions pour affiner leur préparation."
Projet sur le site du Club : http://domloup.echecs35.fr/node/3125
Site de financement participatif : https://www.gwenneg.bzh/fr/Domloup-Echecs-N1-Feminine
A méditer ?
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Objectif atteint par L'Echiquier Domloupéen qui a récolté la somme requise (1000 €) grâce à 20 contributeurs.
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
[ Générées en 0.003 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]