#1 02-07-2015 15:39:31

Original : Un club lance un projet en financement participatif

Une première à ma connaissance ...

Afin de collecter les fonds nécessaires à l'engagement de son équipe de Nationale I Féminines, le Club de Domloup (35) a lancé un projet en financement participatif ("crowfunding").

Il consiste à collecter via un site spécialisé les dons des internautes. 120 € ont à ce jour été collectés.

"L'objectif est de collecter au minimum 1000€ pour financer la participation des filles au championnat nationale 1 et leur préparation :

- L'hébergement des filles dans de bonnes conditions pendant un Week-end pour l'ensemble des matches de la compétition

- Les déplacements

- Un stage de préparation avec un préparateur professionnel

Si l'objectif est dépassé nous pourrons alors offrir aux joueuses de l'équipe des cours supplémentaires, et la participation à d'autres compétitions pour affiner leur préparation."

Projet sur le site du Club : http://domloup.echecs35.fr/node/3125

Site de financement participatif : https://www.gwenneg.bzh/fr/Domloup-Echecs-N1-Feminine

A méditer ?


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#2 28-07-2015 13:07:12

Re : Original : Un club lance un projet en financement participatif

Objectif atteint par L'Echiquier Domloupéen qui a récolté la somme requise (1000 €) grâce à 20 contributeurs.


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]