Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai voulu mettre la photo que tu as publié de moi comme Avatar mais le serveur me répond,
fichier trop important,peux-tu y remédié.
S.T.P.
Si un BAOBAB çà passe, alors tous les fichiers devraient passer... 
Aux échecs, méfions-nous des fous...
Hors ligne
C'est fait Patrice.
Ça te va ?
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Je trouve cela très bien, impressionnant même...Ca me rappelle le commentaire d'un
journaliste au sujet de Portisch : " certes, tous les GM ont une excellente concentration, mais à côté de celle de Portisch, on dirait du bruit !!". 
Dernière modification par Aragorn (07-08-2015 17:44:32)
Avatar : dessin d'Aragorn JesicaLR CC BY-SA 3.0
Hors ligne

Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Je suis encore mal coiffé......!
Merci Philippe............
Pour les personnes intéressée j'ai le film Le TOURNOIS......
Pages : 1
[ Générées en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.17 Mio (pic d'utilisation : 1.25 Mio) ]