#1 07-08-2015 12:01:32

Patrice LUOND
Invité

Avatar pour PCR92

J'ai voulu mettre la photo que tu as publié de moi comme Avatar mais le serveur me répond,
fichier trop important,peux-tu y remédié.
S.T.P.

#2 07-08-2015 13:36:02

Baobab
Membre

Re : Avatar pour PCR92

Si un BAOBAB çà passe, alors tous les fichiers devraient passer... smile


Aux échecs, méfions-nous des fous...

Hors ligne

#3 07-08-2015 15:01:48

Re : Avatar pour PCR92

C'est fait Patrice.

Ça te va ?


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#4 07-08-2015 17:42:52

Aragorn
Membre

Re : Avatar pour PCR92

Je trouve cela très bien, impressionnant même...Ca me rappelle le commentaire d'un
journaliste au sujet de Portisch : " certes, tous les GM ont une excellente concentration, mais à côté de celle de Portisch, on dirait du bruit !!".  big_smile

Dernière modification par Aragorn (07-08-2015 17:44:32)


Avatar : dessin d'Aragorn JesicaLR CC BY-SA 3.0

Hors ligne

#5 07-08-2015 17:54:45

Re : Avatar pour PCR92

lol


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#6 07-08-2015 18:30:16

Patrice LUOND
Invité

Re : Avatar pour PCR92

Je suis encore mal coiffé......!
Merci Philippe............

#7 12-09-2015 15:52:39

Patrice LUOND
Invité

Re : Avatar pour PCR92

Pour les personnes intéressée j'ai le film Le TOURNOIS......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.17 Mio (pic d'utilisation : 1.25 Mio) ]