#1 25-12-2015 16:50:22

André M.
Membre

Message de Gérard VAYSSE : "Mater l'échec scolaire"

Message de Gérard VAYSSE

"..........Bonjour et très beau noël à toutes et à tous !
En lien un projet simple et réaliste "Mater l'échec scolaire : un projet au Cambodge et au Laos "dont le coût (3775 euros) est raisonnable.
Il reste  2000 euros à trouver d'ici le 10 janvier 2016, ce qui est tout à fait possible si chacun donne une petite participation. os
https://fr.ulule.com/echecs-contre-echecs/
Je soutiens personnellement cette initiative par un don modeste de dix euros et vous encourage à faire de même.
Ce projet me tient à coeur et me semble vraiment mériter notre participation (à partir de cinq euros de don).
Je connais bien Frédéric ZABORSKY, le collègue (retraité depuis juin 2015) qui en est à l'initiative.
J'ai travaillé pendant plus de dix ans dans une école à ses côtés et je sais quel est son engagement pour le jeu d'échecs mais surtout et déjà pour les enfants moins favorisés par leurs conditions de vie.
Il donne beaucoup de lui-même pour monter ce projet et aller à la rencontre d'adultes et d'enfants qui ont besoin de notre aide.
Merci d'encourager cette initiative par un don et surtout de la diffuser très largement auprès de vos contacts, collègues,ami(e)s et connaissances pour lui donner une chance d'aboutir.
Le bouche à oreilles, le mailing et les réseaux sociaux, réseaux d'amis et de connaissances, relations associatives ...seront le meilleur atout.
Bien cordialement,        Gérard Vaysse........"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]