Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Changements chez les jeunes :
1.nous quittent :
*Victor HUE : le "coup dur" de cet été : Victor nous abandonne pour rejoindre le fort club de jeunes de Lutèce-Echecs, ou il jouera dans leur équipe 1ere du Top 8 Jeunes. Arrivé à 6 ans avec un Elo à 1100, il nous quitte à 10 ans avec plus de 1800. Sa sœur Françoise et son frère William restent chez nous.
*les 2 fréres Antoine et Raphaël DELMAS arrêtent les échecs, ainsi que Nathan MARBLEZ, Paul BEDROSSIAN et Casimir BUFFIN
*Antoine EYSSAUTIER part vivre quelques mois...... en Afrique Equatoriale.
*Vincent HAZAN poursuit ses études à.......Bogota.
*Je suis sans nouvelle d'Ambrose DUCABLE et d'Oscar MIGEON
*le Poussin Swan RIOU retourne au club de Clamart.
2.arrivent :
*Lucas RIPBERGER (pupille-déjà chez nous l'année dernière, mais sans jamais jouer)
*Nils FALCOZ-RAVASSE (benjamin) licencié B la saison dernière dans le club parisien de Jeunes EABJM
*Louis LEDUC (poussin) en provenance de Boulogne (avec licence B).
*Marc-Levy TJOM qui débute
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.21 Mio) ]