Vous n'êtes pas identifié(e).
Contribution initialement publiée dans "Compétition par équipes - Informations générales"
Programme de cette première ronde :
L'agenda complet de la saison est accessible sur le site du club : www.echecs-issy.fr/Agenda.php
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Résultats "bruts" de la 1ere ronde
*en D1 : match nul à Levallois-Potemkine (pourtant avec un F sur le 4e)
*en D2 : match nul contre Renault (avec 4 nulles)
*en D3 : match nul pour Issy 3 contre Sceaux
*en D4 : victoire 2 à 1 pour Issy 4 contre Malakoff
défaite 0 à 3 à Neuilly 2 pour Issy (avec un nouveau F de Patrice LUOND)
Départementale Division4
Neuilly 2 3 - 0 Issy 5
BAGUETTE Francois 1876 X - X BEDROSSIAN Gregoire 1466
POISSON Thierry 1699 1 - F LUOND Patrice 1370
MINUZZO Romain 1658 1 - 0 CARIOU Gautier 1399
YEZEGUELIAN Fabrice 1340 1 - 0 ROBINET Marie 1110
Certes une équipe de Neuilly (toujours aussi sympathique et vraiment accueillante) sur le papier plus forte que la notre mais....Marie rate un mat dixit son adversaire et .....un nouveau forfait de Mr Patrice Luond !!
Autres résultats détaillés :
Division 1
Division 2
Une ronde classée X !
Division 3
Division 4
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Bilan après la 1ère ronde des Championnats de Hauts de Seine, par Michel KLEITZ
"........Bonjour,
La 1ère ronde des Championnats de Hauts de Seine s'est déroulée sans encombre hier samedi. J'ai reçu hier soir avant 22 heures 10 résultats sur 11 matchs ! C'est très bien. Il me manque encore à l'heure actuelle le résultat du match de D2 entre Bagneux 1 et Bois-Colombes 2. Dès que je reçois les résultats, je les publie sur le site. Comme cela, vous disposez au plus tôt des résultats de votre Division.
Quelques remarques à l'issue de cette ronde :
- lorsque vous avez un forfait de dernière minute, il faut prévenir au plus vite le capitaine de l'équipe adverse afin qu'il ne mobilise pas inutilement un joueur.
- il faut bien respecter l'ordre décroissant des Elos dans la composition des équipes. La tolérance est que le Elo d'un joueur ne doit être supérieur de plus de 100 points avec le Elo des joueurs qui le précèdent dans la liste des joueurs. Si cet Elo dépasse de plus de 100 points, il perd par forfait administratif. Il y a un problème de ce genre avec l'un des matchs qui s'est déroulé hier, c'est pourquoi son résultat n'a pas été pour le moment publié.
- merci de revérifier l'annuaire que je vous ai transmis pour votre Division, en particulier les n° de tél et les e-mail. J'ai eu à joindre d'urgence un capitaine et son n° de tél était erroné.
La prochaine ronde a lieu le samedi 29 novembre. En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'automne.
Bien cordialement, Michel Kleitz
Directeur Groupe Départemental Hauts de Seine..........."
[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.28 Mio) ]