Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Inscriptions Critériums saison 2014/15
Clôture des Inscriptions pour la ligue IdF : le 31 octobre
Pour ce qui concerne notre club d'Issy, nous avons engagé 8 équipes, soit 1 de moins que la saison dernière
*1 en As + 1 en Roi (ald 2 en 2013.14) + 1 en Dame + 1 en Tour + 1 en Fou + 1 en Cavalier + 1 en Pion
Il ne faut pas s'attendre à la constitution des groupes et à la diffusion des appariements que vers les 4/5 novembre
1ere ronde prévue pour le dimanche 9 novembre, en même temps que la 1ere ronde des Interclubs Jeunes
Une liste des équipes inscrites est disponible sur le site de la Ligue.
Elle est indiquée "à jour" mais nos équipes n'y figurent pas pour l'instant.
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
La liste vient d'être mise à jour.
Nombre de clubs par catégorie :
As : 3
Roi : 6
Dame : 15
Tour : 9
Fou : 20
Cavalier : 13
Pion : 14
soit un total de 80 équipes
Nos équipes n'ont pas de capitaine désigné 
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Salut !
L'année dernière, j'étais capitaine d'une des équipes Roi. Je ne sais pas si je pourrai l’être cette année, pour deux raisons :
- j'ai un carnet de bal bien rempli avec la N II
- certaines équipes en criterium Roi appartiennent à des clubs dont nous croiserons la route en N II : il faut que je vois avec Guy (membre de l'équipe Roi et capitaine de N II) comment gérer cela, car nous allons beaucoup ramer en N II cette saison et il n'est pas forcément bon de dévoiler nos batteries en criterium ...
Olivier
Avatar : dessin d'Aragorn JesicaLR CC BY-SA 3.0
Pages : 1
[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.17 Mio (pic d'utilisation : 1.25 Mio) ]