Vous n'êtes pas identifié(e).
Fernando ARRABAL a joué dans notre club 2 ou 3 ans, dans la période 1975/80 environ
Dans un match de Critériums, je me souviens l'avoir vu arrivé tout de rouge vétu, avec une immense cape.
A cette époque, Fernando pratiquait à un niveau Elo d'environ 2100.
C'était à ce moment-là, notre période "Espagnole" avec en plus Antonio BENET, Luis GONZALES-MESTRES (qui nous fit gagner la CdF en 1977), Fédérico CARRASCO......
Sur le site de la FFE :
"..........La Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD) a remis ce lundi 9 février au poète, romancier, essayiste, dramaturge et cinéaste espagnol, Fernando Arrabal, la médaille d'honneur de la SACD pour l'ensemble de son œuvre.
À l'occasion de ce « sacre de la joyeuse folie créatrice », ses amis des Échecs avaient concocté une surprise à cet amoureux des 64 cases.
Photo SACD : Fahim Mohamad et Fernando Arrabal.
Ainsi, Arrabal a pu disputer une partie d'échecs avec le champion du monde scolaire des moins de 13 ans, Fahim Mohammad, avant que d'autres invités se joignent au jeu, parmi lesquels le président de la FFE, Diego Salazar, le triple champion du monde vétérans, Anatoly Vaisser, et l'entraîneur de Fahim, Xavier Parmentier.............."
Hors ligne
Un article d'El Pais daté de 1985 évoquant Arrabal et le club d'Issy : http://elpais.com/diario/1985/03/15/opi … 50215.html
Mais je ne parle pas Espagnol 
Quelqu'un peut-il en faire une traduction, même partielle ?
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
[ Générées en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.15 Mio (pic d'utilisation : 1.23 Mio) ]