Vous n'êtes pas identifié(e).
Interclubs Nat.5
Ce Championnat Nat.5 du 92 sera géré la saison prochaine par notre arbitre Michel KLEITZ
Michel remplacera Patrick DEGREMONT (Président du Comité du 92) ancien gestionnnaire lors de la saison dernière 2014/15
Il continuera à s'occuper également du Championnat par équipes des HdS du samedi
Mail du Directeur Michel KLEITZ aux Présidents des Clubs des HdS
objet : Inscription championnat interclub Nationale V et championnat départemental des Hauts de Seine - Relance
voir l'en-tête complet
Bonjour,
Voici le point des inscriptions que j'ai reçues :
- Nationale V :
Colombes
Rueil-Malmaison
Issy (2 équipes)
- départemental des Hauts de Seine :
Colombes
Sceaux
Issy (5 équipes)
Renault
Bourg-La-Reine
C'est vraiment très peu. Je rappelle que la date-limite d'inscription est le 15 septembre et que la première journée de Nationale V est le dimanche 4 octobre et que j'ai besoin d'un petit délai pour élaborer le calendrier.
Je vous remercie de me faire parvenir vos dossiers d'inscription au plutôt et de m'informer en parallèle par courriel de vos inscriptions.
Bonne rentrée. Bien cordialement, Michel Kleitz
Mail du gestionnaire de la N5 : Michel KLEITZ
".......Bonjour Patrick,
J'ai été relancé par plusieurs clubs au sujet de matchs qui ont eu lieu l'an passé dans le cadre du championnat de Nationale V et dont le résultat n'a pas été enregistré sur le site de la FFE.
Pouvez-vous me dire ce qui vous compter faire pour régulariser cette situation (et surtout en informer les clubs concernés).
Bien cordialement, Michel Kleitz......."
7 équipes inscrites cette saison pour cette compétition, qui ne formeront qu'un seul groupe.
La page de notre équipe Issy 7 : http://www.echecs-issy.fr/competition/e … -2016&e=15
La page de notre équipe Issy 8 : http://www.echecs-issy.fr/competition/e … -2016&e=16
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Suite à l'inscription tardive du club de Clamart au championnat de Nationale V - Hauts de Seine, le groupe comprend désormais huit équipes. Le championnat se déroulera toujours sur huit rondes, mais il n'y aura plus d'équipes exemptes. Les rencontres prévues jusqu'à présent n'ont pas été modifiées. Simplement, l'équipe qui était exempte jouera contre Clamart. Le site de la FFE a été réactualisé en conséquence.
Les 2 pages des équipes ont été mises à jour avec cette nouvelle information
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Nat.5 du 92 : 1ere ronde du 4 octobre
Fortunes diverses pour nos 2 équipes :
*l'équipe de Grégoire BEDROSSIAN s'incline à Rueil contre les favoris de cette poule
*l'équipe de Gérald MAZALTOB s'impose contre Clamart qui débute cette saison.
Notons la belle victoire de Sylvie LAPCHIN contre un joueur à + 240 !
Issy 8 4 - 2 Clamart
LAPCHIN Sylvie 1533 1 - 0 PLACET Philippe 1727
MAZALTOB Gerald 1523 1 - 0 DE VRIES Maarten 1411
FOULIARD Matthieu 1510 1 - 0 HATEMIAN Sebastien 1399
TEMAURI Maeva 1399 0 - 1 DAGHER Nicolas 1160
HUE Francoise 1116 1 - 0 PEAN Samuel 1190
SPASSKY Daniel 1001 0 - 1 PEAN Frederic 1080
Rueil-Malmaison 4 4 - 2 Issy 7
WELLS Pierre-Alexandre 1614 1 - 0 ATAMIAN Claude 1511
TANVEZ Guillaume 1576 0 - 1 RAGON Philippe 1450
FERRANDIS Eric 1420 0 - 1 BEDROSSIAN Gregoire 1443
BERNARD Adrien 1400 1 - 0 ANGLARES Guy 1434
DERCLE Bruno 1399 1 - 0 CORTESE Leonida 1365
CHAMBOURDON Alain 1328 1 - 0 CARIOU Gautier 1399
[ Générées en 0.006 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.21 Mio (pic d'utilisation : 1.3 Mio) ]