Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Hortense vient de me prévenir que cette séance de prise de vue aura finalement lieu samedi prochain 9 janvier, à partir de 15h dans nos salles 2 ou 3 d'Icare
Si vous désirez passer à la Télévision sur France 2, dans l'émission Télé-matin soyez présents ! (pas d'interview).
Il n'y a plus de quota d'âge comme indiqué dans le mail, mais des matches inter-générations sont souhaités (d'après Hortense).
Je ne serai pas présent, car arbitre le même après-midi d'un match de N2 à la Manufacture à partir de 14h, mais je préparerai nos 2 salles de jeu vendredi soir
S'il est libre, je pense que Philippe CARLIER sera présent pour jouer les metteurs en scène
Bonne séance de prises de vue André M.
"........Bonjour André,
Je vous écris afin de vous prévenir que nous avons été démarchés par France 2 pour l’émission Télé Matin afin de réaliser un sujet sur « les activités dynamiques pour les 50-60 ans ». Nous leur avons donc proposé de filmer des ateliers (sans interview) et un des votre en fait partie. Ce serait le cours du samedi après-midi. Normalement vos adhérents sont d’accord pour le droit à l’image mais vous pourrez leur en reparler en début de cours si besoin est.
Merci par avance de votre participation, je vous tiendrai au courant de la date de diffusion.
A très bientôt
Hortense Lhotellier
Coordinatrice des activités de loisirs
31 bd Gambetta - 92130 Issy-les-Moulineaux
Tél : 33 (0) 1 40 93 44 50
mail : animation@espace-icare.com
site : www.espace-icare.com
Hors ligne
[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.14 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]