Vous n'êtes pas identifié(e).
Article de Gérard VAYSSE sur Europe-Echecs
Je vous recommande de parcourir l'excellent sujet traité par notre joueur Gérard VAYSSE, paru sur le dernier Europe-Echecs de mars 2016
En effet, Gérard était l'organisateur du Championnat scolaire de Paris du 6 février à Paris, au gymnase Bertrand Dauvin (à la Porte de Clignancourt)
31 équipes au total étaient réunies (22 écoles, 4 collèges et 5 lycées) soit 280 jeunes scolaires.
La remise des prix a été effectuée par 2......... anciens joueurs de notre Club, durant la décennie 80 ! :
*François WEIL, recteur de l'Académie de Paris
*Jacques SCHRAMM PDG d' A2 Consulting
Hors ligne
Dans la mesure ou un joueur du Club était l'organisateur...
Il aurait pu penser à faire appel au Arbitre du Club.....???????
[ Générées en 0.004 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.15 Mio (pic d'utilisation : 1.22 Mio) ]