Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mouvements de joueurs à l'intersaison :
*départ :
Christophe HERRMANN (1737) prend une année sabbatique
*arrivée :
Jean-Christophe CHAUVE (1915- 35 ans), ex-Toulousain
Hors ligne
Mouvements de joueurs
Je reprends le cours de cette rubrique :
1. départs :
*Olivier HOUHOU : départ "déchirant" pour notre club, après une quinzaine d'années de très bons et loyaux services
Olivier retourne dans son Alsace natale, à Strasbourg.
*Patrice LUOND qui va intégrer le nouveau club d'Entreprises de l'ADP, comme Capitaine de l'équipe de 2e Division !
2. arrivées :
2 copains venant du Club de Paris Club 608 : Raphael MAYAUD (2179) et Philippe MIZRAHI (1990)
Hors ligne
Départ :
*celui de Stéphane COULOMBIER (1985) qui quitte (pour raisons professionnelles) Vanves pour se-réinstaller dans sa région natale : le Languedoc
Stéphane devrait s'inscrire au club de Ganges (après une quinzaine d'années chez nous). Nous lui souhaitons bonne chance.
Arrivée :
*celle toute récente de Fabrice FABY (2020) qui revient dans son club de formation 20 ans après (entre ses 10 et 25 ans environ à Issy)
Fabrice a ensuite occupé des responsabilités diverses dans les clubs de Meaux, puis de Tremblay-en-France.
Hors ligne
Mouvements de joueurs :
*départ : celui de Laurent AIGLON (2052)
Laurent qui vient de déménager à Chatou, et va maintenant rejoindre le club de Rueil ou du Vésinet
Il était chez nous depuis 4-5 ans et participait aux Interclubs dans les équipes de N2 de Kevin ou de N3 de Sébastien.
*arrivée : celle de François DELION (environ 1800-1900)
Francois reprend les échecs après une interruption de.....40 ans. Il avait remporté vers 1975 le Critérium Dame avec ses copains étudiants de l'époque du lycée Claude Bernard (près du Parc des princes) : Jean-Philippe LESAGE, Jean-Yves PELICIER et François WEILL (actuellement recteur de l'académie de Paris) et d'autres
Hors ligne
Départ :
*celui de Jean-Michel SPIETTE, qui maintenant retraité, va quitter Saint-Cloud pour le Lubéron
Jean-Michel va bien sûr poursuivre les échecs dans un petit club de sa future région. Bonne chance à lui.
Arrivées :
*2 joueuses qui ne feront pas de compétition : Julie BARUCH et Sylvie LAVENANT
Hors ligne
Départ :
*celui de Laurent GEFFROY qui prend une année sabbatique
Arrivée :
*celles de la famille TOLLET en provenance de Clamart : le Papa Frédéric et le fils Alexandre (poussin)
*celle de Maxime CAREIL (1867) venenant de Vendée
Hors ligne
Mouvements de joueurs 2e quinzaine d'octobre
*1 départ
celui de Sébastien NICAISSE : après une dizaine d'années de présence au club, Sébastien habite maintenant à Chatillon
*2 arrivées :
celles de la féminine Daphné PATTE qui franchit la porte d'un club d'échecs pour la 1ere fois
et de Sylvain GAEREMYNCK qui reprend la compétition après 3 ou 4 ans d'arrêt.
Hors ligne
Arrivée (du moins retour) :
*Stéphane HAGOPIAN, 10 ans après son départ. Il participera au prochain Rapide de la Tour Blanche.
Départ :
*Abdel BENYAKLAF, qui arrête les échecs.
Hors ligne
Départs :
*Laurent GEFFROY (joueur de notre équipe 1ere) qui prend une année sabbatique
*Alexandre GUALLARDO : jeune pupille, dont les Parents déménagent à Vincennes
Arrivées :
*Maxime CAREIL (1867) : en provenance de la Roche-sur-Yon
*Mathis PORTE (1299) : jeune cadet qui se lance dans la compétition
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.006 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.23 Mio (pic d'utilisation : 1.35 Mio) ]