#1 02-10-2016 18:46:58

André M.
Membre

Mail du gestionnaire de notre Nat.3 - Licences

Mail du gestionnaire de notre Nat.3

".....Bonjour à tous
La première rencontre approche. Vous devez vous préoccuper FORTEMENT de vos licences A
Il est impératif d'avoir une licence A pour faire le championnat
Comme certains clubs traînent des dettes de licences depuis pas mal de temps, la FFE va prendre des mesures
Il faut vous mettre à jour et vérifier que sur le site de la FFE, vos joueurs apparaissent bien avec un A indiquant qu'ils sont licenciés A pour la saison à venir. De ce fait il n'y aura aucun problème
Sinon ils vont apparaître au contrôle avec la mention NON LICENCIE avec toutes les conséquences qui en découlent et tant pis pour ceux qui font jouer des joueurs non licenciés ...
Je suppose bien sur que tout cela ne concerne personne de notre groupe de N3X, que tout le monde est à jour de ce côté et ainsi que vous n'êtes donc pas concernés par ce mail
Il était cependant important de le préciser, il vaut mieux prévenir que guérir
A bientôt    Philippe SAUVE    DG N3X

#2 13-10-2016 13:55:25

André M.
Membre

Re : Mail du gestionnaire de notre Nat.3 - Licences

Mail de Philippe SAUVE de la Nat.3

".........Bonjour à tous
Globalement ça se passe bien, mais ...
Il y a les très bons élèves, ceux qui entrent correctement le PV sur le site de la FFE et qui m'envoient illico le scan (c'est le cas de 3 rencontres)
De cette manière je contrôle et je valide le dimanche soir et tout le monde a connaissance des résultats des autres équipes
C'est la situation idéale, ce que je demande à tout le monde
Et les moins bons, ceux qui entrent plus tard le résultat (quand ils seront disposés), qui n'envoient pas le scan de la feuille pour telle ou telle raison en jouant sur les textes et qui n'ont pas compris que mon rôle est de contrôler que tout a été entré correctement
Et sans la feuille de rencontre je ne peux rien contrôler
Alors pour ceux qui veulent jouer sur les mots, je peux considérer que celui qui n'a pas entré correctement la feuille (en oubliant ceci ou cela) ne l'a pas entrée et lui mettre une amende...
C'est stupide mais je le ferai avec les récalcitrants
Ce n'est quand même pas difficile d'entrer le résultat et m'envoyer le scan
A l'époque des smartphones, il est facile de faire une photo (correcte) de la feuille et de me l'envoyer par mail. Ou est la difficulté ?
Bien sur tout cela ne concerne pas les 3 très bons élèves
Philippe SAUVE    DGN3X........."

#3 05-12-2016 23:17:23

André M.
Membre

Re : Mail du gestionnaire de notre Nat.3 - Licences

Mail de Philippe SAUVE gestionnaire de notre Nat.3

"........Bonjour à tous
Il y en a pour qui c'est difficile à comprendre en ce qui concerne la communication des résultats et ça devient pénible
S'il faut que je mette des amendes pour le retard, je vais le faire, dommage d'en arriver là Je rappelle une nouvelle fois que je vous demande deux choses:

1°) Entrer juste après la rencontre les résultats sur le site de la FFE
2°) M'envoyer immédiatement la photo de la feuille de rencontre
Aujourd'hui, il y a au moins un joueur de l'équipe qui a un smartphone
Avec ça on peut enregistrer le résultat sur FFE dans la demi heure qui suit la rencontre
Avec ça on peut prendre une photo de la feuille de rencontre et me l'envoyer illico par mail
De cette manière tout est vérifié et enregistré dimanche soir et tout le monde a les résultats des autres rencontres
A l'heure où je vous écris, il y a toujours un résultat qui n'est pas entré sur le site FFE
Ce n'est pas à moi de le faire, mon rôle est de vérifier qu'il a correctement été entré et de le valider
S'il n'est pas entré très rapidement, SAINT QUENTIN aura l'amende
Hier j'ai rectifié une feuille de rencontre où le n° de licence n'était pas le bon (c'était donc un autre joueur qui apparaissait), et une autre rencontre où vous aviez oublié de mettre les noms des capitaines (j'ai pu le faire parce que j'avais la feuille)
Cela entre dans mon rôle de DG et ça ne me pose pas de problème

C'est quand même étrange que certains clubs remplissent ces obligations sans problèmes de sorte que tout est contrôlé et vérifié dimanche soir
Et certains clubs me racontent que untel ou untel entrera les résultats et enverra demain ou plus tard ....

Lors de la prochaine rencontre, je mettrai les amendes aux retardataires, avis aux amateurs
Philippe SAUVE      DGN3X

PS bien sur ça ne concerne pas certains clubs (les bons élèves) et je m'excuse de vous ennuyer avec ce genre de mail

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.17 Mio (pic d'utilisation : 1.24 Mio) ]