#1 15-01-2014 20:46:09

André M.
Membre

Nat.4 - Issy 6 - équipe de Michel KLEITZ

Nat.4 - Issy 6 - groupe 3
Défaite dommageable à Montigny par 2 à 1
Toujours pas de victoire d'équipe pour l'équipe de Michel KLEITZ

La Dame Noire III    2 - 1    Issy les Moulineaux VI    Valider
ROUSSEAU Philippe 1775    0 - 1    MARIN Emmanuel 1817
BRANSON James 1740    1 - 0    HERRMANN Christophe 1771
MONGEY Alain 1679    X - X    SPIETTE Jean-Michel 1763
KERMADEC Olivier 1722    X - X    KLEITZ Michel 1747
COURADIN Jean-Marie 1684    X - X    LALANNE Tony 1720
HEDJAZIAN Farhad 1670    1 - 0    LUOND Patrice 1511
COURADIN Bruno 1615    X - X    RAGON Philippe 1501
ROUSSEAU Matthieu 1586    X - X    RENAUD Claude 1499

Hors ligne

#2 15-01-2014 20:57:09

André M.
Membre

Re : Nat.4 - Issy 6 - équipe de Michel KLEITZ

Nat.4 - Issy 6 - équipe de Michel KLEITZ
La voici dernière au classement avec 1 nulle et 3 défaites
Il va être nécessaire de se ressaisir en février contre Colombes
Une victoire est encore indispensable afin d'éviter la descente en N5




1    Club 608 III    12    4    19    24    5
2    Sceaux II    11    4    7    16    9
3    Le Chesnay Versailles II    10    4    6    17    11
4    La Dame Noire III    7    4    -1    10    11
5    Le Vesinet III    7    4    -1    10    11
6    Colombes    6    4    -9    7    16
7    Clichy VI    6    4    -12    8    20
8    Issy les Moulineaux VI    5    4    -9    7

Hors ligne

#3 02-02-2014 22:08:55

Mikel75
Membre

Re : Nat.4 - Issy 6 - équipe de Michel KLEITZ

Victoire ce jour d'Issy VI contre Colombes : 4 - 3.

Voici le détail :

LECLERC Arnaud 1913  0 - 1  FERRY Roger  1992
MARIN Emmanuel 1817 0 - 1  MAIGNE Alain  1880
SPIETTE Jean-Michel 1776  0 - 1  JAUMON Julien  1850
HERRMANN Christophe 1771 1 - 0 TOUTDJIAN Alain 1777
KLEITZ Michel 1731  1 - 0   GANDOLFO Daniel 1610
LUOND Patrice 1497  X - X REITER Paolo  1460
RENAUD Claude 1499 1 - 0 REITER Francis  1499
RAGON Philippe 1484 1 - 0 THEBAUD Anatole  1009

Avec cette victoire, nous revenons dans la course au maintien. Nous dépassons Colombes. Les positions sont très serrées dans la deuxième partie du classement. Merci à Arnaud qui a rejoint l'équipe et qui a permis, malgré sa défaite, la victoire de l'équipe.

Hors ligne

#4 03-02-2014 09:55:47

Mikel75
Membre

Re : Nat.4 - Issy 6 - équipe de Michel KLEITZ

La FFE a publié le classement de notre groupe. Nous ne sommes plus dernier. Et, comme annoncé, c'est très serré entre la 4ème et la 8ème place.


l.     Equipe                            Pts     j.     d.     p.     c.

1     Club 608 III                     15     5     22     29     7
2     Le Chesnay Versailles II     13     5     10     21     11
3     Sceaux II                             12     5     3     16     13
4     Clichy VI                              9     5     -8     13     21
5     La Dame Noire III                      8     5     -4     12     16
6     Le Vesinet III                      8     5     -5     11     16
7     Issy les Moulineaux VI              8     5     -8     11     19
8     Colombes                              7     5     -10     10     20

Nous affrontons à la ronde prochaine Le Chesnay, a priori hors de portée. Par contre, nous jouons chez nous contre Le Vésinet à la dernière ronde. La balle est vraiment maintenant dans notre camp.

Hors ligne

#5 23-03-2014 22:56:29

Mikel75
Membre

Re : Nat.4 - Issy 6 - équipe de Michel KLEITZ

Bonsoir,

L'équipe d'Issy 6 a fait match nul avec Le Chesnay II  (3 à 3), ce qui est un bon résultat. Issy 6 est en bonne voie pour se maintenir en National IV.

Voici les résultats détaillés :

Le Chesnay                    Issy 6

Bornhauser (1951)  1 - 0   Marin (1800)
Goujon (1906)        1 - 0  Spiette (1768)
Malet (1780)          0 - 1  Herrmann (1771)
Claisse (1788)        X - X  Feldis (1722)
Stebe (1670)         0 - 1  Lalanne (1719)
Delebarre (1499)    X - X  Kleitz (1697)
Jonas (1499)         1 - 0   Renaud  (1499)
Darpoux (1362)      0 - 1   Ragon  (1486)

Hors ligne

#6 23-03-2014 23:04:52

Mikel75
Membre

Re : Nat.4 - Issy 6 - équipe de Michel KLEITZ

Bonsoir,

Je viens de voir les autres résultats de notre Groupe (Ile de France VIII).

Colombes, qui était dernier, a perdu.
La Dame Noire et Le Vésinet qui étaient à égalité avec nous à l'avant dernière place ont gagné.

Issy 6 est donc seul avant-dernier avec une victoire et deux nuls.
Colombes reste dernier avec une seule victoire.

Issy 6 n'est pas encore complètement sauvé.

Hors ligne

#7 06-04-2014 21:45:51

Mikel75
Membre

Re : Nat.4 - Issy 6 - équipe de Michel KLEITZ

Issy 6 - Le Vésinet :  1 à 4

Voici le détail des rencontres :

HERRMANN Christophe 1771     0 - 1             LESCOT Paul 1778
SPIETTE Jean-Michel 1768     0 - 1             FRIER Damien 1788
FELDIS Pierre-Yves 1722     X - X     DAVID Jean-Luc 1709
LALANNE Tony 1719             F - 1       BOIZIAU Paul 1760
KLEITZ Michel 1702             1 - 0             CLERE Philippe 1682
RENAUD Claude 1499             1 - 0             SARFATI Didier 1550
LUOND Patrice 1480             X - X     PINAULT Eric 1550
DE BEAUREPAIRE Guillaume 1340     0 - 1     CHAMBOURDON Alain 1334

Nous avons été handicapé par un forfait et par l'absence de notre premier échiquier qui a été "réquisitionné" (pour la bonne cause) en Nationale II. Malgré cette défaite, nous restons en Nationale IV. Nous avions sauvé notre place lors du match précédent.

Voici le classement définitif :

1     Club 608 III                     21     7     31     40     9
2     Le Chesnay Versailles II     17     7     10     27     17
3     La Dame Noire III                     14     7     0     21     21
4     Le Vesinet III                     14     7     -1     19     20
5     Sceaux II                             14     7     -4     20     24
6     Clichy VI                             11     7     -13     16     29
7     Issy les Moulineaux VI             11     7     -11     15     26
8     Colombes                             10     7     -12     16     28

C'est Colombes qui descend en Nationale V.

Hors ligne

#8 29-04-2014 13:25:08

André M.
Membre

Re : Nat.4 - Issy 6 - équipe de Michel KLEITZ

Nat.4 - groupe 8
Merci au Capitaine Michel KLEITZ d'avoir effectué un retour sur la saison de son équipe de N4, avec ce bilan

"......Maintenant que la compétition par équipe en Nationale IV est achevée, j'ai fait un petit bilan de l'équipe Issy 6 qui jouait dans le Groupe VIII de l' Ile de France.
L'équipe a terminé avant-dernière avec une victoire contre Colombes (qui a été relégué en Nationale V), deux nulles et quatre défaites.
Jean-Michel Spiette est le seul à avoir participé aux sept rencontres ! Qu'il en soit chaudement remercié.  Emmanuel Marin, Christophe Herrmann, Claude Renaud et Michel Kleitz ont joué quant à eux dans 6 matchs.
C'est Philippe Ragon qui a apporté le plus de points à l'équipe : 3,5 points sur 5 matchs disputés. Ont rapporté 3 points à l'équipe : Patrice Luond (sur 5 matchs), Michel Kleitz (sur 6 matchs) et Jean-Marie Spiette (sur 7 matchs).

Je joins ci-après un tableau de synthèse de notre saison :
Pts    Nbre parties    Moy opposants
SPIETTE Jean-Michel    3    7    1815
KLEITZ Michel    3    6    1684
MARIN Emmanuel    2,5    6    1875
HERRMANN Christophe    2,5    6    1777
RENAUD Claude    2,5    6    1536
RAGON Philippe    3,5    5    1376
LUOND Patrice    3    5    1637
FELDIS Pierre-Yves    1    5    1707
LALANNE Tony    1,5    2    1677
BUFFIN    1    1    1507
MORY Annette    0    1    1408
DUCABLE Vincent    0    1    1555
LECLERC Arnaud    0    1    1974
VASILESCU Victoria    0    1    1799
DE BEAUREPAIRE Guillaume    0    1    1334

Je tenais à remercié l'ensemble des joueurs qui ont permis à l'équipe de se maintenir en Nationale IV.
A la saison prochaine pour un nouveau défi.  Bon été à tous.
Bien cordialement,   Michel Kleitz......"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.005 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.17 Mio (pic d'utilisation : 1.26 Mio) ]