Vous n'êtes pas identifié(e).
Assemblée Générale 2017 de l'Espace Icare
"........Bonjour,
J’ai le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de l’espace Icare. Cette assemblée aura lieu le :
Mardi 20 juin 2017 à partir de 18h30 en présence de Monsieur André SANTINI, Député Maire d’Issy-les-Moulineaux.
Cette réunion est très importante pour la vie de notre association, elle permet de faire le bilan de la saison et de réunir toutes les personnes qui interviennent et donnent vie à l’espace Icare tout au long de l’année (bénévoles, stagiaires, artistes, adhérents, salariés, partenaires, etc…).
Cette réunion dure environ 1h et nous aurons le plaisir de terminer l’AG autour d’un verre de l’amitié.
Comptant sur votre présence (vous pouvez me confirmer votre présence par mail), je reste à votre disposition et je vous prie d’agréer l’assurance de mes amicales salutations associatives.
Bien cordialement, Jean-Philippe Brun Directeur de l'Espace ICARE............"
AG de l'Espace Icare du 20 juin
Compte-rendu (succinct) du rapport financier
*budget 2017/18 = 1.220.000€
*revenus des ventes = 554.000€ en baisse
*revenus des activités de loisirs en hausse de 800€
*recettes spectacles en baisse de 1800€
*subvention municipale = 570.000€
*baisse des autres subventions
*charges de personnel = 920.000€
*résultat bénéficiaire = 2% du budget
*part d'autofinancement = 53%
Assemblée Générale du 20 juin 2017
Quelques infos du rapport moral :
*2730 adhérents en 2016/7
*dont 2100 aux activités, 110 en stages scolaires, 250 aux associations partenaires, 120 stagiaires......
*60 bénévoles dans le secteur formation
*72 associations accueillies
*taux de remplissage du bâtiment maximal
*échecs avec les activités plutôt matinales
...........................
[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.16 Mio (pic d'utilisation : 1.24 Mio) ]