Annonce

Accéder au site web du club : www.echecs-issy.fr

#1 19-11-2017 21:58:21

André M.
Membre

Rondes d' Interclubs du dimanche 19 nov.

Rondes d' Interclubs du dimanche 19 nov.

2 victoires pour 5 défaites
*N2 : Issy 1 - Hénin- Beaumont =  3 à 2
*N2 : Issy 2 - Le Vésinet =  2 à 4
*N3 : Issy 3 - Tour Blanche 2 =  2 à 1
*N3 : Issy 4 - Saint Mandé  = 2 à 5
*N4 : Issy 5 - Lutèce 2 = 1 à 4
*N4 : Issy 6 - St Quentin =  2 à 5
*N4 : Issy 7  - Arpajon 2 = 1 à 5
*N5 : Issy 8 était exempte

#2 27-11-2017 12:22:19

André M.
Membre

Re : Rondes d' Interclubs du dimanche 19 nov.

Message du gestionnaire de nos Nat.3

".....Mesdames et Messieurs,
Je vous envoie un compte-rendu de la ronde 2 en N III des groupes 9 & 10.
Après les 4 incidents de la 1ère ronde (sur 10 matchs) il y en a encore eu 4 pour la 2° ronde ??
J’aimerais beaucoup que preniez davantage garde à tous les points “évidents” mais importants du règlement. La Fédé attend d’un directeur de groupe qu’il fasse son boulot (de bénévole) avec la plus grande attention. Je déteste coller des amendes, mais j’ai des comptes à rendre comme beaucoup d’entre-vous d’ailleurs. Le non respect d’un ou de plusieurs points du règlement devra être sanctionné. Ca a été le cas pour la 2° ronde. J’espère que le compte est bon pour cette saison !
Rappel des quelques points du règlement (que vous connaissez parfaitement, mais ....) :
Règlement du Championnat de France des Clubs
Art. 3.11.a) Le responsable de la rencontre DOIT transmettre le résultat du match au plus tard AVANT 22h00 ........ Le non respect entraine une amende ......
Art. 2.5.) En NIII, les matchs sont dirigés par un arbitre fédéral 1,2,3 ou 4 ....... Les clubs fautifs sont sanctionnés .......
Art. 3.7.f) En NIII, chaque équipe doit aligner à chaque ronde au moins 4 joueurs ayant déjà participé au moins 1 fois .......
Pour la 3° ronde ainsi que les suivantes, j’attends de vous un résultat AVANT 22h00, soit par saisie sur le site, soit par SMS ou mail ou coup de tél. Peu importe si vous ne pouvez pas saisir le PV de suite, mais le résultat doit me parvenir afin qu’il figure dans les temps sur la page qui nous concerne.
C’est le club recevant qui fournit normalement l’arbitre, mais il peut arriver que la personne prévue soit malade et s’il n’y en a pas d’autres, mettez-vous d’accord avec le club visiteur, ou à défaut avec un arbitre d’un club voisin qui serait disponible. Mais le PV DOIT comporter un nom d’arbitre ayant un licence validée pour la saison en cours.
Si vous vous trompez en saisissant un code et que vous validez un truc irréel par inadvertance, qu’ensuite vous ne puissiez plus rien changer, je suis là pour ajuster le tir à condition d’être prévenu, of course ! Un mail ou un SMS suffisent pour demander de rectifier.
Pas mal de clubs changent de lieu de match par rapport à ce qui était annoncé. Il n’y a aucun souci pour cela, mais veillez bien à ce que l’info arrive à temps et qu’on vous confirme la bonne réception de la nouvelle adresse.
Le prochain compte-rendu vous parviendra après la ronde 4. Bonne continuation et belles joutes à venir ! Bien cordialement.
Jean-Louis ROHMER
31 rue du Maréchal Leclerc   67130 SCHIRMECK
03 88 49 69 35 / 06 28 54 81 80    jlrohmer@cegetel.net
Directeur Nationale III - Groupes 9 et 10

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB