#1 04-03-2018 02:06:47

Phase finale du Départemental des Hauts de Seine le Samedi 3 Mars 2018

4 rencontres au programme :

Division 2

[12] Issy 2 / Bois-Colombes 2

Division 3

[13] Issy 3 / Petit Roque Sva 1

Division 4 - Sud

[14] Issy 4 / Clamart


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#2 04-03-2018 02:42:53

Re : Phase finale du Départemental des Hauts de Seine le Samedi 3 Mars 2018

Division 2


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#3 04-03-2018 02:48:35

Re : Phase finale du Départemental des Hauts de Seine le Samedi 3 Mars 2018

Division 3


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#4 04-03-2018 02:53:25

Re : Phase finale du Départemental des Hauts de Seine le Samedi 3 Mars 2018

Division 4 - Sud


Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Hors ligne

#5 05-03-2018 18:03:16

André M.
Membre

Re : Phase finale du Départemental des Hauts de Seine le Samedi 3 Mars 2018

Message du Directeur de cette compétition Michel KLEITZ :

Le championnat départemental par équipe des Hauts-de-Seine saison 2017-2018 s'est achevè avec la ronde finale qui a eu lieu à Bois-Colombes le samedi 3 mars 2018.

Le palmarès est le suivant :

- champion départemental par équipe des Hauts-de-Seine saison 2017-2018 : Issy 1,

- champion départemental par équipe des Hauts-de-Seine saison 2017-2018 Division 2 : Issy 2,

- champion départemental par équipe des Hauts-de-Seine saison 2017-2018 Division 3 : Puteaux,

- champion départemental par équipe des Hauts-de-Seine saison 2017-2018 Division 4 Nord : Courbevoie,

- champion départemental par équipe des Hauts-de-Seine saison 2017-2018 Division 4 Sud : Clamart.

Bravo à ces équipes et à toutes les équipes participantes.

Sous réserve des inscriptions 2018-2019, les montées programmées sont les suivantes :

- Colombes 1 monte en Division 1
- Puteaux, Petit Roque Sva 1 et Sceaux montent en Division 2
- Courbevoie, Colombes2, Malakoff et Bourg-la Reine montent en Division 3.

Cette année, il n'y aura pas de descente pour rééquilibrer les Divisions.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.19 Mio (pic d'utilisation : 1.28 Mio) ]