Annonce

Accéder au site web du club : www.echecs-issy.fr
Ajouter une image sur le forum : www.echecs-issy.fr/igalerie

#1 06-09-2015 12:47:48

André M.
Membre

Petites annonces

Message de Laurent FABER, ancien (et peut-être futur) joueur de notre Club

".......J’ai mis en vente sur le "bon coin" un échiquier électronique DGT.
Pourrais-tu relayer mon annonce sur le forum du club d’échecs d’Issy les Moulineaux ?
Si tu acceptes, je t’enverrai le texte de l’annonce ainsi que le lien vers le site « leboncoin.fr » via lequel il sera possible de prendre contact avec moi......."

#2 07-09-2015 09:34:23

André M.
Membre

Re : Petites annonces

Annonce de Laurent FABER (ex-isséen)

Vends échiquier DGT port série + adaptateur série/USB (+ drivers) + pièces.
Echiquier en bois palissandre, état correct (2 petits éclats sur le plateau, mais l'échiquier fonctionne parfaitement).
Pièces en très bon état (comme neuves).
Prix en magasin : environ 700 euros.
Le prix proposé tient compte du fait qu'il s'agit d'un modèle d'occasion avec les 2 petits éclats mentionnés ci-dessus

Prix :    350 €

Mail : lvfcommerce@gmail.com

On peut retrouver l’annonce également sur le site « leboncoin » : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/848138600.htm

Cordialement

Laurent Faber

#3 17-02-2016 10:07:53

André M.
Membre

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je travaille en collaboration avec la production de l'émission du GRAND JOURNAL sur Canal+.

Nous souhaiterions inviter vos licenciés à participer au tournage du GRAND JOURNAL le mercredi 24 février car nous recevons le champion du monde d'échecs GARY KASPAROV pour un enregistrement de 13h à 14h30 au studio SFP à Boulogne Billancourt.

La présence de joueurs passionnés rendrait ce moment encore plus intéressant.
(âge minimum 15 ans)

En espérant que cette invitation suscitera votre attention.
N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.

Bien cordialement.

--
Soraya ABADA
Responsable groupes
Tél : 01.42.41.86.46
www.casting-events.com

#4 18-02-2016 19:57:05

Aragorn
Membre

Aie, vacances scolaires !!!

Avatar : dessin d'Aragorn JesicaLR CC BY-SA 3.0

#5 21-02-2016 18:08:46

Philippe H.
Membre

Suis intéressé par aller voir Kasparov et les studios Canal +. Qui d'autre?

#6 24-02-2016 17:36:13

Philippe H.
Membre

J'y étais...et avec moi une trentaine de joueurs! Mais je n'ai reconnu personne de notre club!

#7 12-09-2016 18:16:28

André M.
Membre

objet
Des tables d'échecs pliables pour Issy-Les-Moulineaux !! ?

Bonjour La FFE n'ayant pas voulu poursuivre le partenariat avec Echecs-Podium après le Top 12, c'est pour cette raison qu'il n y a pas eu reportage vidéo au Championnat de France d'Echecs d'Agen. Dommage, car c'était un bel événement dans une ville très accueillante.
Peu importe, c'est la rentrée, et voici un tout nouveau prototype de table d'échecs pliable !
Sa stabilité, son poids raisonnable (9kg soit un pack d'eau) et son originalité font qu'elle est l'outil idéal pour partager notre passion du jeu. En simultanée ou dans les cours de récrée, elle s'installe et se range seul très rapidement ! Plus besoin d'être à plusieurs...
Les livraisons sont prévues pour janvier 2017. Les pré-commandes seront toutes intégralement remboursées par la plateforme de financement participatif si au moins 20 tables ne sont pas commandées dans les 60 jours. Alors n'attendez plus, commandez dès à présent une ou plusieurs tables pour votre club en cliquant sur ce lien :
https://www.indiegogo.com/projects/tabl … 14976884#/
Si vous ne pouvez pas commander en ligne, contacter moi pour un paiement par chèque au 07 64 09 4200 ou par mail à contact@echecs-podium.com
Merci et bonne rentrée à tous !  Amicalement.
Echecs-Podium
(Vincent Vallet)

Suivez Echecs-Podium : http://www.facebook.com/echecspodium 

http://echecs-podium.com

#8 19-01-2017 21:04:10

André M.
Membre

Jean-Paul GUILLE (tel. 01.58.88.10.91) , ancien joueur d'échecs de notre club
et maintenant "grand" photographe, met en vente sa pendule électronique (suite cadeau, jamais utilisée) de marque SAÏTEK, au prix de 30€ (76 chez Variantes) pour les joueurs isséens.
Cette pendule électronique Saîtek Compétition Pro est parfaitement adaptée aux conditions de jeu en club.
Elle permet toutes les cadences de jeu, avec 22 modes pré-réglés (dont les blitz avec incréments)

#9 18-02-2017 11:35:57

André M.
Membre

Jeu d'échecs electronique
Notre Champion de Sicile Giovanni URSO cherche à acheter un jeu d'échecs électronique d'occasion (mais tout de même......... en état de marche m'a-t-il précisé !)
Le contacter au 01.46.45.81.08.

#10 06-06-2018 09:30:01

André M.
Membre

Bonjour,
Pour les besoins d'un nouveau long métrage de cinéma qui sera mis en scène par Pierre François Martin-Laval, dit « PEF » (réalisateur des films « Les Profs » et « Les Profs 2 »),
dont le nouveau film s’intitulera « Fahim »,
produit par la société de Production "Waiting For Cinema",
et qui sera interprété par Gérard Depardieu.
Le film est tiré d’une histoire vraie, celle de Fahim Mohammad, petit prodige des échecs d'origine bangladaise, arrivé en France sdf et sans papiers, traîné par son père, hébergé un temps en foyer Terre d’Asile, inscrit au club d'échecs de Créteil (94) et qui deviendra rapidement champion de France des Échecs.
Le film est aussi adapté d'un livre : «Un roi clandestin»,  que ce fait divers avait inspiré.
Nous recherchons urgemment des enfants joueurs d'échec entre 10 et 14 ans . Le tournage aura lieu entre mi  août et fin octobre 2018 à Paris et proche banlieue. ( Les dates fixes ne sont pas encore définies) .
Pouvez-vous svp partager ma recherche auprès de vos élèves et vos listing de joueurs d'échec ?
Vous pouvez m'envoyer directement par mail : les noms prénoms, mail et téléphone des enfants intéressés et nous traiterons très rapidement leur dossier.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 06 59 43 86 14.
Merci infiniment pour votre aide.
Bien à vous.    Ludmila Délia Fleurent.      Assistante casting de Mr Belhamar

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.66 Kio (pic d'utilisation : 808.01 Kio) ]