Annonce

Le site web du club : www.echecs-issy.fr
Pour ajouter une image sur le forum : www.echecs-issy.fr/igalerie

#1 12-09-2017 09:07:15

André M.
Membre

Nouveaux livres dédiés aux Echecs

Dédicaces à Paris du livre de Léo BATTESTI

À PARIS JEUDI 14 SEPTEMBRE 18H
  RECTIFICATIF : c'est bien ce jeudi à 18h, au Restaurant le Cosi, qu'aura lieu la dédicace-débat de Léo Battesti, contrairement à ceux qui a a été annoncé, par erreur, dans notre précédent mail.
La dédicace à Marseille aura lieu le Samedi 23 à 13h30 au Village de la Corse de la Foire internationale de Marseille.
De nouvelles séances de dédicaces à Paris et Marseille
En tête des ventes des livres en Corse en 2017 , l'ouvrage a connu un immense succès. Uniquement diffusé dans l'île il a déjà été vendu à près de 3 500 exemplaires ! Ce qui est tout à fait exceptionnel pour le marché corse. Il est toujours disponible dans de nombreux kiosques et librairies. Et,... 
Survol de mon parcours
Mon engagement au sein du mouvement nationaliste a duré deux décennies. À vingt ans, j’étais le secrétaire général du puissant syndicat des étudiants corses, la Cunsulta di i Studienti Corsi. Je participais, aussi, à mes premières actions clandestines revendiquées par Ghjustizia Paolina. À...

#2 19-09-2017 09:04:28

André M.
Membre

Re : Nouveaux livres dédiés aux Echecs

Le dernier né de la collection "Guides pratiques" est consacré aux « Citations »

Qu’y a-t-il de commun entre Coluche et Alekhine ?
ou entre Philidor et Saint-Exupéry ?
Ils ont cité le jeu d'échecs dans leurs œuvres.
Ce nouveau volume vous présente plus de 200 "Citations" parmi les plus savoureuses;
incisives, drôles, cruelles, pédagogiques…
Un moment de détente et de culture dans votre poche !
Une bonne idée de récompense pour vos tournois ou pour vos jeunes !
Il est disponible sur http://www.echecsprogress.com
Sont prix de lancement est 12€50
Egalement en Promo sur le site ! 
Le pack: les 3 "Guides pratiques" Ouvertures et Finales
Pour un prix très compétitif, cette offre regroupe les 3 tomes:
S'imprégner des Ouvertures ! Maîtriser les Finales ! Eviter les Pièges !
Prix: 40,00€ les trois tomes (au lieu de 43,80)
Je vous souhaite une bonne saison ! Bien amicalement
Patrick Jouhannet  jouhannetp@gmail.com

#3 23-07-2018 09:12:13

André M.
Membre

Re : Nouveaux livres dédiés aux Echecs

Communiqué d'Oriane SOUBIROU

L'auteur de la série "Vive les Echecs" http://www.vivelesechecs.fr/ Philippe Pierlot sort un tout nouveau fascicule de 32 pages avec du beau papier, tout plein de couleurs, de diagrammes et de dessins pour démocratiser le jeu d’Échecs.
Ce premier fascicule est destiné aux règles du jeu (quelques exemples de page ci-dessous).
A l'unité il coûte seulement 5€ et pour les commandes de plus de 10 exemplaires, il passe à 4€.
Offre exceptionnelle jusqu’au 31 Août.
Ce document pédagogique vous servira notamment à attirer de nouveaux joueurs dans votre club ! Êtes-vous intéressés ?
Je vous remercie, En pièce-jointe, quelques exemples de page du fascicule,
Bien cordialement,      Oriane Soubirou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 472.13 Kio (pic d'utilisation : 830.82 Kio) ]