#11 11-08-2018 10:31:54

André M.
Membre

Re : La traversée de la France par notre jeune Hakaroa 13 ans

Traversée de la France d'Haka
Aujourd'hui samedi 11 : 40e et avant-dernière étape :
*Perpignan (10h) -Cerbère (12h30)

Son dernier message sur Facebook
ETAPE 41 : PERPIGNAN - COLLIOURE. On y est !
Les derniers kilomètres sont pour demain et après demain. Ca me fait quelque chose de finir cette aventure. Mais je dois rester concentrer jusqu'au bout :-)
Alors départ demain devant la mairie de Perpignan à 10h00. Puis je vais courir jusqu'à Saleille croisement de la rue Aimé Giral et l 'avenue de courbertin (8 kms) à 11h00.
On prend les vélos à ce moment là, direction Saint Cyprien Plage où je mangerai en famille (arrivée à Midi sur le port).
On repart de Saint Cyprien vers 14h00. A 14h30, au croisement de la rue des Baléares et du boulevard de la Mer on laisse les vélos.
Dernier run de 8 kms avec un passage au Racou à 15h15 au niveau de career lo pardal (à 4 kms de l'arrivée à Collioure).
Puis arrivée à 16h00 si on ne se perd pas dans les sentiers du littoral :-)

#12 12-08-2018 09:52:55

André M.
Membre

Fin de l'épopée de notre jeune joueur Hakaroa VALLEE, afin de lutter contre le diabète type 1

Etape 42 ! La FIN !!!!! Collioure - Cerbère - Port Bou ! 20 kms de bonheur, car j'ai déjà passé les 2004 kms, il me reste les symboles fort du défi : la présence demain matin du jeune député LREM Sebastien Cazenove , la remise définitive de la Marianne à la mairie de Cerbère, mon appel, le passage de la frontière, la vidéo de fin, la mairie de Port Bou ... et la fin de la première partie de mon défi.

Car demain, j'aurai fini la partie sportive , mais je dois encore convaincre 350 députés et je suis plein d'énergie car je suis comme les nouvelles voitures, je me recharge en roulant
?Alors départ 10 heures de la mairie de Collioure, franchissement de port vendre et Banyuls, puis arrivée vers midi / midi 30 à la mairie de Cerbère pour la cérémonie et enfin montée finale à la frontière et arrivée à Port Bou,comme Rodrigue, je serai bien 3000 avec vous.
Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir suivi, je vais continuer à vous donner des nouvelles de la suite politique; je suis tellement touché par vos messages et l'amour que vous m'avez témoigné durant ces 42 jours.
J'ai grandi, dans mon corps et humainement.

J'ai été bouleversé par les regards des enfants DID, par les complicités avec les ados, par les encouragements des adultes mais je me rappelle ce monsieur agé, type 2, qui est venu me remercier les larmes aux yeux, pour me dire que j'allais peut être réaliser ce qu'il avait espéré très longtemps.
Je n'étais pas fier mais terriblement ému et conscient que je n'ai peut être, peut être pas fait cela pour rien.

#13 12-08-2018 15:46:03

image.php?id=1137

Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

#14 12-08-2018 15:51:53

Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.005 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.18 Mio (pic d'utilisation : 1.27 Mio) ]