Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans notre équipe d'Interclubs de N4 : Issy 5 de Pierre FAROUZ, échange entre :
*Louis LE BRIS (1724) qui nous quitte pour rejoindre le club de Malakoff, après une dizaine d'années dans notre club. Un départ dommageable car Louis s'occupait chez nous entre-autres, de l'enregistrement sur le site de la FFE de tous les PV de nos compétitions par équipes.
Bonne chance à notre "ex-Champion de Bretagne"
*Il est remplacé par le jeune Etienne GRATEAU (1678 - 21 ans), qui a effectué toutes ses classes chez nous, et qui reprend la compétition après 3 ou 4 ans d'arrêt.
Hors ligne
Transferts de cette semaine :
*départ d'Abdel BENYAKLAF (1290)
*arrivée de Bastien BRION (NC 1399), en provenance d'Interchess (licence B), et qui habite maintenant dans l'Ile St Germain.
Hors ligne
Mouvements de joueurs récents
1. Arrêt des compétitions de Philippe HODAPP (1570) pour cette saison
2. Par contre Sonia BELLIDO (1571) est décidée de rejouer quelques matches.
Hors ligne
Mouvements de joueurs, à ce jour :
1.départs :
*Michel LIBENS ; Alexandre MORLAYE ; Guillaume FOVEAU ; Philippe RAGON ; Maxime CAREIL ; Patrice VERDIER ; Philippe MIZRAHI ; Medhi BIHI ; Tarek AYADI Philippe CHAUVEAU ; louis LE BRIS ; Paolo GAULT ; Philippe HODAPP ; Philippe CHEVALLIER ; Philippe RAGON ; Gautier CAZALS ; Abdel BENYALAF ; Nils FALCOZ ; Fehmi OKOUMOU
2. arrivées :
Ramiro ZAMBRANA ; Stéphane COULOMBIER ; Paul BLANCHARD ; Olivier GARDARIN ; Luis CASTRO ; David LI ; sonia BELLIDO ; Bastien BRION ; Dimiti KOSMOPOULOS ; Rodolphe CASTAGNOL ; Bruno DUBOURG ; Dimitri GARDARIN ; Stéphane COLIN
Hors ligne
[ Générées en 0.006 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.17 Mio (pic d'utilisation : 1.26 Mio) ]