Vous n'êtes pas identifié(e).
Critériums FOU B
Réclamation de l'équipe adverse Maisons-Laffitte au sujet de notre match que nous avons perdu 1-3 mais qui se terminera par un match nul 2-2, suite non-application du réglement.
".......Bonsoir Jean Claude AMIARD ,
Je sollicite ton éclairage sur l’application de la règle 12.c ( pour Maisons Laffitte ) que nous reconnaissons bien volontiers avoir « zappé ».
Compte tenu des Elos des 4 joueurs que nous vous positionné ; 1399 puis 1675 puis 1509 puis 1667 , l’application de la dite règle n’aurait elle pas dû conduire à ce que nous obtenions 0 point aux 2ème, 3ème et 4ème échiquier , soit un score global de 0 au lieu de 3 sur la feuille de match et de 2 à la suite de ton arbitrage
Merci de ton retour Laurent 06 08 46 86 09
Le 20 nov. 2018 à 20:21, Jean Claude AMIARD <amiardjc@orange.fr> a écrit :
Ce week end prochaine ronde, je n'ai aucune remarque à formuler concernant la ronde 1.Sauf le Match
Maisons Laffitte 2 - 2 Issy les Moulineaux La règle 12.c
c) Règle des 100 points
Avant le début de la rencontre, le capitaine de chaque équipe établit et remet à
l'organisateur la liste des joueurs sur les échiquiers n° 1 à 4. Elle ne peut plus être
modifiée par la suite pour cette rencontre.
Si deux joueurs ont une différence de Elo officiel ou estimé supérieure à 100 points, le
mieux classé doit être placé devant le moins bien classé sous peine de voir sa partie
déclarée perdue par forfait administratif.
Le premier et 4ème échiquier ont été sanctionné.
Amiard Jean Claude
Suite Critériums FOU B
"......Autant pour moi , je me suis trompé c'est le élo le plus fort qui perd administrtivement sa partie et non le moins fort.
Encore avec toutes mes excuses pour ce cafouillage de ma part. Merci Laurent de m'avoir alerté.
C'est rectifié sur le site fédéral.
Il fallait placer les deux 1600 devant dans n'importe quel ordre, puis le 1500 et enfin le 1399.
Bien cordialement à tous. Amiard Jean Claude........"
Critériums Fou B
Modification après application du règlement
style="border: 0px solid #000000">
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
[ Générées en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.16 Mio (pic d'utilisation : 1.25 Mio) ]