Vous n'êtes pas identifié(e).
Division 1
Issy 1 reçoit Colombes 1
Division 2
Issy 2 se déplace pour affronter Sceaux
Division 3
Issy 3 reçoit Colombes 2
Division 4
Issy 4 se déplace pour affronter Puteaux 2
Issy 5 reçoit Clichy
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Départemental des HdS : 5ème ronde du 9 Février
Nos matches à domicile se dérouleront à l'Espace Manufacture, et non pas à l'Espace Icare (qui ferme à 18h ce jour-là)
Remarquons parmi les réceptions : 2 rencontres contre le Club de Colombes, avec bien sûr la présence de Roger FERRY à la tête de la délégation colombienne.
Hors ligne
Départemental des HdS par équipes
5e ronde du samedi 9 février
Double défaite par 1 à 3, contre les 2 équipes de Colombes de Roger FERRY, à la Manufacture.
*En 1ere Division :
Victoire par forfait de Bruno SICURANI (1696)
Défaite pour Pascal DUFFAU (1966 - contre un 1960), Benjamin CHKROUN (1902- contre FERRY), Jean-Christophe CHAUVE (1897 - contre un 1960)
*En 3e Division :
Victoire pour Claude ATAMIAN (contre un 1399)
Défaite pour Xavier GEREMY (contre un 1825) , Olivier GARDARIN (contre un 1705) et de Bastien BRION (contre un 1616)
Hors ligne
Division 1
style="border: 0px solid #000000">
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Division 2
style="border: 0px solid #000000">
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
Division 2
Le classement après la 4e ronde, et notre match nul d'hier à Sceaux
Hors ligne
3ème Division Départemental des HdS
Match disputé hier à la Manufacture
style="border: 0px solid #000000">
Le classement après la 4ème ronde
Hors ligne
4ème Division
style="border: 0px solid #000000">
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
4ème Division
Forfait pour notre équipe Issy 4
style="border: 0px solid #000000">
Les Echecs, c'est comme la peinture : si l'on n'est pas brillant, on est mat ! (Le Chat - Philippe Geluck)
Hors ligne
[ Générées en 0.005 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.24 Mio (pic d'utilisation : 1.36 Mio) ]