#1 13-06-2014 12:27:58

André M.
Membre

AG des Clubs d'Entreprises le samedi 28 juin à 9h30

L’assemblée générale des clubs d’Entreprise a été fixée par l’AG 2013 au 28 juin 2014.

Cette assemblée générale se tiendra dans les locaux du Comité Olympique et Sportif en présence de son Président.
L’ordre du jour de cette Assemblée Générale, les éléments pratiques  ainsi que les documents associés vous seront communiqués dès que le Championnat 2013-2014 sera achevé et en tout état de cause avant le 20 juin.
Je vous prie de noter avec soin cette date dans vos agendas et je vous rappelle que cette réunion débutera, comme à l’accoutumée, à 9 h 30.

Le Président du Comité départemental de Paris, le Président de la ligue , le Président de la FFE – ou un de leurs représentants – sont invités à cette réunion.
Bernard SOJKA

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.13 Mio (pic d'utilisation : 1.21 Mio) ]